Mon chien pleure

Madamehibou

Bonjour,

En ce moment, ma chienne pleure beaucoup, pour n'importe quoi. Il lui arrive de se mettre à pleurer à n'importe quel moment de la journée. De plus, elle est très collante et recherche toute notre attention à la maison.

Au départ, je pensais qu'elle s'ennuyait mais c'est de plus en plus fréquent et elle se met à hurler à la mort. Même quand elle joue avec mon autre chien, elle pleure.

J'ai regardé plusieurs forum ou site, serait-il possible qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse ?

3 réponses
Junno

Elle hurle à la mort ou elle aboie de temps à autre ? Car c’est différent tu as des husky très « bavard » la mienne aboie souvent pour jouer mais pas mon mâle.

Et quand tu dit qu’elle hurle à la mort elle fait quoi?

Si tu pense à une grossesse nerveuse vas chez le veto il te diras si c’est sa ou non.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vos chiens sont ils stérilisés ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Si grossesse nerveuse, pense à demander au véto de la phytothérapie gattilier artichaut, qui est naturel, évite qu'il te vende du galastop, trop abrasif

tiens nous au courant, stp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "