Mon chien peut-il m'aider ?

Utilisateur anonyme

RE VOILA JE VOUDRAI SAVOIR SI IL PEU MAIDE DANS LA VIE DE TOUS LES JOUR COMME AIDE POUR TRAVERSAIS ET TOUS SA

38 réponses
Melly

Ben le post date, donc n'est plus d'actualité ^_^

Utilisateur anonyme

Exact....!!! ;)

Utilisateur anonyme

ah désolée j'avais pas fait attention qu'il y avait des dates

Utilisateur anonyme

tu peux rire j'ai perdue mes lunettes alors je vois pas tout lol

Utilisateur anonyme

C'est fentastique sa te cosole en te fesant deslaichouille quand tu t'annui tu va le prommener... oui ton chien peut taider

Utilisateur anonyme

Il audrait lui faire faire un stge pour voir s'il a les compétenses requise pour t'aider sinon je pense qu'il peut t'aider

Utilisateur anonyme

À propos des chiens d'assistance, j'aimerais vous faire découvrir le projet "Les Chiens Balto". Il s'agit d'une petite entreprise familiale qui recueille des chiens abandonnés provenant de refuges et qui leur offre un entraînement de chien d'assistance. Pour plus d'info:

www.leschiensbalto.com

www.facebook.com/leschiensbalto