Mon chien peut-il m'aider ?

Utilisateur anonyme

RE VOILA JE VOUDRAI SAVOIR SI IL PEU MAIDE DANS LA VIE DE TOUS LES JOUR COMME AIDE POUR TRAVERSAIS ET TOUS SA

38 réponses
Utilisateur anonyme

la c est la maman je ne suis pas bette je c'est se que un husky c'est faire

Utilisateur anonyme

bjr ,

le chiot husky tu l as deja??parce que si tu ne l as pas encore , il faudrait que tes parents face une demande aux associations competentes pour avoir un chien guide pour handicapés, je sais qu il y a plusieurs races, voir meme en angleterre ils croisent les golden et les labrador pour prendre les qualités de chaque race...arme toi de patience parce la liste des demandes est longue et peu de chien ....le husky n 'est pas fait pour ça desolée

Utilisateur anonyme

un husky n'est pas fait pour ce genre de chose ce serait dur tres dur de l'orienter comme chien guide mais comme il m'a l'air jeune avec un professionel qui c'est faire il y a peut etre une chance

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du même avis que vous, j'ai un husky depuis plus d'un an maintenant, et je suis en fauteuil depuis 18 ans. Même si je n'ai pas besoin de l'aide de mon chien, je lui ai tout de même apprit à m'aider si besoin. Elle sait que je ne suis pas comme les autres et elle réagi très différemment qu'avec mon copain. Il ne faut pas oublier son incroyable soif d'apprendre qui à mon avis valorise énormément cette race our ce qui est d'aider son maître dans la vie de tous les jours. Seul point "négatif" ils sont rusés et il ne faut jamais se contre dire sinon il en fait qu'à sa tête.

Utilisateur anonyme

moi je pense qu'avec le dressage d'un professionnel même un husky peut aider surtout une enfant handicapé car il va s'y attaché et voudra lui faire plaisir étant donné qu'elle est jeune.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas à quel point le husky pourrait répondre aussi bien qu'un chien habituellement sélection pour un chien aidant. Clairement le lien d'attachement est très différent aussi, le chien ressent le besoin de son maître envers lui et cherchera probablement à l'aider, un chien à qui l'on donne une ''mission'' est souvent très combler et va chercher à l'accomplir.

@nelly1964 si c'est comme par chez moi, avoir un chien aidant est très difficile à obtenir, Mira donne environ 100 chiens par année et dans ce nombre certains sont pour remplacer des chiens à la retraite. Les listes peuvent être très longue selon leur critère de sélection.

Utilisateur anonyme

" la c est la maman je ne suis pas bette je c'est se que un husky c'est faire "

Bizarre elle fait des photos , mais non ....

Et Bien si vous dites savoir quoi faire , a quoi sert cette Question ?...

Utilisateur anonyme

A quoi sert de remonter un vieux post surtout !!!

Utilisateur anonyme

pourquoi tu dis ça NattyGann?

Utilisateur anonyme

parce que ce post date d'il y a 119 jours