Mon chien peut-il m'aider ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RE VOILA JE VOUDRAI SAVOIR SI IL PEU MAIDE DANS LA VIE DE TOUS LES JOUR COMME AIDE POUR TRAVERSAIS ET TOUS SA

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque chien a son caractere je pensse ? sa ce peut que se chien sera aussi bien qu'un labrador ?

En Tout Cas il est très beau !

Citer
Melly
Melly

@Sofinette: +10 000

Clhoee => pas possible avec un Husky. IMPOSSIBLE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour les message la il s assoir a donner la patte il tire le fauteuil il fait tre rire il et mon petit nounours

et il y des beau yeux bleu claire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 ans ou 30 ans ?......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 ans biento 8 mai la maman me dit de aller dormir alor c'est ma mere qui va repondre

Citer
Melly
Melly

J'ai mon idée sur la chose Dellys :) Un des parents s'est peut être inscrit, et la petite utilise leur profil, les parents peuvent de cette façon surveiller ce qu'elle fait sur wamiz. Supposition :) Enfin moi c'est ce que je ferais, et puis tant qu'à faire je serai aussi avec elle sur l'ordi^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la c est la maman oui comme sa on vois avec qui elle parle elle et chou cette petite merci de lui repondre

Citer
Melly
Melly

Votre chien est magnifique en tout cas ;)

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

ce chien est magnifique mais il n'est pas fait pr aider les handicapés hélas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention! il est impossible pour ta sécurité de prendre ce chien pour un chien guide, la race ne s'y prête pas même si ce chien est très attachant. Le dressage est affaire de professionnels il ne faut pas prendre ceci à la légère!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?