Mon chien peut-il m'aider ?

Utilisateur anonyme

RE VOILA JE VOUDRAI SAVOIR SI IL PEU MAIDE DANS LA VIE DE TOUS LES JOUR COMME AIDE POUR TRAVERSAIS ET TOUS SA

38 réponses
Utilisateur anonyme

Euh oui si tu l'eduque pour qu'il t'aide . Mais arrete d'abregerer tes mot sil te plait !

Utilisateur anonyme

MERCI MAI JE NAI QUE 7 ANS

Utilisateur anonyme

Ecrit en petite l'etre alors .

Melly

Et bien moi je vais répondre l'opposé, tu as un Husky. C'est une race indépendante, il t'écoutera quand il le voudra, ce ne sont pas ces races la qui sont utilisées pour aider des personnes mal voyantes ou handicapées. Le Husky n'est pas vraiment obéissant, il n'a aucuns rappel... Si tu l'attaches à ton fauteuil hum j'imagine même pas... Un Husky a l'instinct de tirer. Luge, vélo etc. Et je suppose même un fauteuil. Donc bon c'est surement pas tip top. Mais même si il ne peut pas t'aider, il t'apportera beaucoup humainement j'en suis sure ;)

Julie58

Mais tu as 30 ans sur ton profil ????

oui , il peut t'aider , si il est dresser ...

Bon courage !!!!

Melly

Je répète encore une fois non non et non un Husky ne t'aidera pas!

http://www.kelchien.com/chiens-d-aveugles.php

Utilisateur anonyme

les seules race de chien qui peuvent aider une personne handicapée sont les golden retriever ou le labrador

et en ce qui concerne le husky c'est un chien de traineau donc il pensera plus à tirer le fauteuil roulant plutot que d'aider la personne handicapée, enfin c'est mon avis

Utilisateur anonyme

perso je pense comme melly et catounette, j'ai un croisé husky et plein d'autre, j'ai du prendre des cours car il n'eccoutait pratiquement pas, depuis il ecoute mais si il y a un autre animal ba je peut rien faire!!!

un husky est un chien indépendant, donc je doute qu'il puisse t'aidé convenablement, apres tu peux toujours essayé avec l'aide d'un educateur, mais je ne pense pas qu'il ecoute.

Utilisateur anonyme

Le husky n'est pas la meilleure race à éduquer comme chien d'assistance...

Et sûrement pas à l'extérieur. Même éduqué, c'est un chien qui a un rappel aléatoire et donc tu ne pourras pas le lâcher à cause du risque de fugue.

Cependant, il n'est pas exclu que tu puisse lui apprendre certaines choses par le jeu ou les récompenses, comme ramasser un objet que tu aurais laissé tomber par exemple. Ma fille de 6 ans a bien réussi toute seule (contre biscuits pour chiens) à apprendre à mes 2 chiennes husky à donner la patte et à sauter un obstacle.

Mais le husky ne sera jamais un chien qui répétera à l'infini le même exercice pour te faire plaisir, surtout s'il a autre chose de plus intéressant à faire que t'écouter.

Utilisateur anonyme

attendez là on discute avec un bébé ? .....