mon chien ne veut pas manger ses croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous redemande des conseils concernant ma chienne husky. depuis que je l'ai je lui donne des croquettes mais elle ne veut rien manger ( j'ai tenté plusieurs marques différentes mais cela ne change rien). du coup je mélange ses croquettes avec des sardines ou de la viande et la elle me trie les croquettes et ne mange que la sardine.... bref je suis un peu embêtée car je trouve qu'elle perd du poids et surtout sa mue est étranger ( touffe de poils qui dépassent : j'ai regardé sur un site c'est lié à une mauvaise alimentation du chien).

Merci pour vos conseils.

( pour ce qui est de la laisser seule elle pleure toujours un peu mais ça va beaucoup mieux grâce au diffuseur adaptil).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les croquettes de supermarché n'apportent pas les nutriments nécessaires aux chiens ou aux chats. Elles sont grasse, et pour pour atteindre la sensation de satiété, l'animal a besoin d'en manger en plus grandes quantité que les marques dites premiums. Voici un article qui concerne les chats mais qui vaut aussi pour les chiens : http://www.zoomalia.com/blog/article/croquettes-pour-chats.html

Après, comme nous, les chiens ont leur préférence, tu en essayeras peut être une ou deux avant de trouver celle qui convient, mais ne cède pas non plus. Si tu l'habitue à manger tout sauf des croquettes, il n'y touchera forcément plus et préférera la bonne viande ou le fromage :) Pour les marque tu as Taste of the wilde, Eukanuba, Brit Care, Dog Chow etc... A toi de voir ce qui te conviendrais au mieux, ainsi qu' à ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce sont des croquettes de supermarché donc pas bonnes du tout

Il faut que tu lui en prennent de bonne (Taste of the wilde, Acana, eventuellement Advance) tu les trouveras sur zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba j'ai commencé avec royal canin pendant 3 semaines mais elle n'en voulait pas. puis Frolic pendant 2 semaines idem et maintenant pédigrépaal et rien à faire. elle ne manque que les sardines, de la viande ... ! et éventuellement de la vache kiri

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?