Mon chien me mord

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un Husky de Siberie qui vas avoir 9 mois le 8 octobre et depuis courant juillet il me mord le bras, alors pas pour faire mal mais plus pour jouer on dirait .

Le problème c'est que maintenant il commence à me faire mal.

J'ai essayer les stop , arrete , changer de place, hausser le ton (sec), même avec une badine à cote de moi et en lui donnant un coup, mais rien n''y fait , il fait le tour de la table ou du canapé et reviens à la charge.

Avant l'été fin mai début juin je l'ai amener au dressage et on me la fait mettre avec d'autre chiots dans un petit parc en attendant le début du cour et il c'est fait mordre par un autre chien et depuis il ce soumet à tous les autres chiens du plus petit au plus gros.

Est ce que sa peut venir de la et que puis je faire pour qu'il arrête de mordre avant de vraiment me faire mal ou de blesser quelqu'un.

7 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour, pas étonnant si vous jouet avec lui. Vous tenez le jouet dans votre main qui dit, dans la main dit prolongement du bras etc... Est ce qu'il a déjà "tué" sont jouet? (En l’attrapant et en secouant la tête de droite à gauche?)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Déjà , il faut arrêter de le taper avec votre badine

C'est un geste de violence , vous n'obtiendrez rien en agissant ainsi bien au contraire

C'est encore un bébé , qui n'a pas encore compris les bonnes manières en jouant

Continuez à lui dire non d'un ton ferme , et ignorer le

Se dépense-il suffisamment en extérieur ?

Utilisateur anonyme

Je sais je l'ai fais une fois et m'en suis voulu, mais je voulais juste le signaler que même avec sa cela n'a pas marcher.

Pour ce qui est de ce dépenser il sort 1h le matin avant que je parte travailler puis reste jusqu’à midi seul dans un jardin de 600m2 et l’après midi balade à pied ou en VTT ou en courant sans le faire tracter au minimum 1h et max 2h

Utilisateur anonyme

Je sais je l'ai fais une fois et m'en suis voulu, mais je voulais juste le signaler que même avec sa cela n'a pas marcher.

Pour ce qui est de ce dépenser il sort 1h le matin avant que je parte travailler puis reste jusqu’à midi seul dans un jardin de 600m2 et l’après midi balade à pied ou en VTT ou en courant sans le faire tracter au minimum 1h et max 2h

Je comprends et t'as eu raison de tout dire

Au niveau dépenses , c'est correcte

Il faut juste que jeunesse se passe...👌

Je suppose qu'il a des jouets , essaye le Kong ou l'on met des friandises ou vache qui rit à mettre ( dans les trous du Kong )

Il faut trouver le maximum de choses pour l'occuper même si tu es là

On a beau aimer nos animaux , on est pas toute la journée à s'occuper d'eux

Il doit apprendre à jouer seul , et ton bras n'est pas un jouet 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour, pas étonnant si vous jouet avec lui. Vous tenez le jouet dans votre main qui dit, dans la main dit prolongement du bras etc... Est ce qu'il a déjà "tué" sont jouet? (En l’attrapant et en secouant la tête de droite à gauche?)

Déjà pour dogslover je n'ai jamais dit que je jouais avec lui quand il me mordait , au contraire quand on joue c'est très rare s'il me mords et si sa arrive je sais qu'il ne l'a pas fait exprès vue qu'on est en train de jouer. Tué son joué non jamais.

Non moi je parle en temps normal quand je suis en train de travailler sur l'ordinateur que je lit un livre que je regarde la TV prépare la cuisine c'est à ses moments la qu'il me mords comme s'il me disais bon sa fait 10 min que tu as pas joué avec moi ou que tu t'es pas occupé de moi alors stop .

Utilisateur anonyme

Bonjour, pas étonnant si vous jouet avec lui. Vous tenez le jouet dans votre main qui dit, dans la main dit prolongement du bras etc... Est ce qu'il a déjà "tué" sont jouet? (En l’attrapant et en secouant la tête de droite à gauche?)

Déjà pour dogslover je n'ai jamais dit que je jouais avec lui quand il me mordait , au contraire quand on joue c'est très rare s'il me mords et si sa arrive je sais qu'il ne l'a pas fait exprès vue qu'on est en train de jouer.

Non moi je parle en temps normal quand je suis en train de travailler sur l'ordinateur que je lit un livre que je regarde la TV prépare la cuisine c'est à ses moments la qu'il me mords comme s'il me disais bon sa fait 10 min que tu as pas joué avec moi ou que tu t'es pas occupé de moi alors stop .

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour, pas étonnant si vous jouet avec lui. Vous tenez le jouet dans votre main qui dit, dans la main dit prolongement du bras etc... Est ce qu'il a déjà "tué" sont jouet? (En l’attrapant et en secouant la tête de droite à gauche?)

Déjà pour dogslover je n'ai jamais dit que je jouais avec lui quand il me mordait , au contraire quand on joue c'est très rare s'il me mords et si sa arrive je sais qu'il ne l'a pas fait exprès vue qu'on est en train de jouer.

Non moi je parle en temps normal quand je suis en train de travailler sur l'ordinateur que je lit un livre que je regarde la TV prépare la cuisine c'est à ses moments la qu'il me mords comme s'il me disais bon sa fait 10 min que tu as pas joué avec moi ou que tu t'es pas occupé de moi alors stop .

D'accord autant pour moi j'avais mal compris. Donc du coup, le meilleure comportement c'est l'ignorance lorsque qu'il a ce comportement si il deviens trop insistant vous pouvez vous isoler dans une pièce ou inversement et lorsqu'il est calme vous l’appeler et vous lui faite des petites caresses. Il comprendra vite que son comportement ne lui apporte rien de bien. Bonne journée

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "