Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
Signaler
Bonjour, pas étonnant si vous jouet avec lui. Vous tenez le jouet dans votre main qui dit, dans la main dit prolongement du bras etc... Est ce qu'il a déjà "tué" sont jouet? (En l’attrapant et en secouant la tête de droite à gauche?)
Déjà pour dogslover je n'ai jamais dit que je jouais avec lui quand il me mordait , au contraire quand on joue c'est très rare s'il me mords et si sa arrive je sais qu'il ne l'a pas fait exprès vue qu'on est en train de jouer.
Non moi je parle en temps normal quand je suis en train de travailler sur l'ordinateur que je lit un livre que je regarde la TV prépare la cuisine c'est à ses moments la qu'il me mords comme s'il me disais bon sa fait 10 min que tu as pas joué avec moi ou que tu t'es pas occupé de moi alors stop .
D'accord autant pour moi j'avais mal compris. Donc du coup, le meilleure comportement c'est l'ignorance lorsque qu'il a ce comportement si il deviens trop insistant vous pouvez vous isoler dans une pièce ou inversement et lorsqu'il est calme vous l’appeler et vous lui faite des petites caresses. Il comprendra vite que son comportement ne lui apporte rien de bien. Bonne journée
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...
Signaler
Bonjour, pas étonnant si vous jouet avec lui. Vous tenez le jouet dans votre main qui dit, dans la main dit prolongement du bras etc... Est ce qu'il a déjà "tué" sont jouet? (En l’attrapant et en secouant la tête de droite à gauche?)
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "