Bonsoir,
Je me tourne vers vous car après quelques pages sur Google, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question...
J'ai adopté mon loup il y a quelques mois de ça, il va avoir deux ans en janvier. Ce qui me titille est le fait que (rarement)il fasse des besoins(surtout les gros besoins)dans ma maison, et pas n'importe où, sur la moquette bien sûr^^ je travaille du lundi au vendredi de 8h00 à 16h mais je paye une jeune femme qui vient le promener deux à trois heures dans la journée pendant que je travaille. Avant ça, je le sors pendant une demi heure le matin, je rentre quand même le midi pour une autre demi heure, et le soir en général ça dure une heure. Il a donc quatres heures facile dehors. Il fait ses besoins le matin dehors, mais pourtant lorsque je rentre le midi de temps en temps je retrouve une crotte par ci par là, et ça a un peu la taille de celle d'un éléphant -_- je n'ai pas trop envie de le gronder parce que je ne suis pas sûre qu'il comprenne vu que je n'étais pas là sur le coup, en général je le mets dans une autre pièce pour pas qu'il me voit l'enlever comme si c'était tout à fait normal mais je ne sais pas trop quoi faire, je me demande si c'est due à mon absence... parcequ'elle vient le promener juste après que je sois parti le midi. Si je suis là, il ne le fait jamais, mais même si il y a du monde dans la maison, il le fera quand même. Et je n'ai pas l'impression que ce soit due à une envie pressante. Je ne sais pas exactement comment il était chez ses anciens maître, je l'ai acheté à un monsieur qui ne voulait plus s'en occuper.
Est-ce que vous auriez une idée de la raison pour laquelle il fait ça?
Merci en avance de vos réponses ...