Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien est souffrantSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir
non pour la taille de son foie , je ne suis pas vétérinaire ..
je vous demande de regarder les viandes crues et les poissons , c'est vraiment le meilleur conseil que je puisse vous offrir ..pour votre patoune .

et de faire vite ..

Les croquettes ne sont pas pour lui ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
perso je ne peux vous aider, même au niveau alimentation ; votre véto ne vous pas dit pourquoi il pouvait avoir un petit foie ?

Et si vous preniez un nouvel avis ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, pour le moment on c’est pas vraiment, il aura d’autres examens par la suite
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
Il a été opérer il y a deux semaines pour le liquide qui l’avait à l’abdomen, il allait mieux, mais son état c’est redegrader, le liquide est revenu encore plus que la première fois, il fallait choisir une décision, mon amour est parti..., c’est très très dure !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis dsl pour toi lauri bon courage maintenant il et en paix et ne souffre plus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lauriee
ohh ! ma pauvre , c'est terriblement éprouvant , de devoir prendre cette ultime décision , il n' y a pas de mots assez forts , pour toi et ton Amour .
je compatis , à ta douleur .
tu as tout tenté , tu pouvais pas le laisser continuer , tu as eu le plus beau geste d'amour , le plus difficile ..

Courage
Qu'il repose en paix .
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup, c’est vraiment très très dure !😢
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Lauriee

Je le sais que c'est très très dure , ce manque , cette horrible absence ,ça fait , si mal !
Ce chagrin énorme , brise le cœur et cette oppression met du temps , beaucoup de temps à s'alléger ..il faut laisser les larmes s'en aller ..ne rien retenir en toi ..
( Lauriee ,je me permets , tu pourrais être ma fille .)
il faut faire attention à toi , j'ai sombré presque en dépression ,pour Volka ma Labrador et elle avait 14 ans passés . (elle est partie dans mes bras chez nous et il était trop tard pour atteindre
un vétérinaire de garde ).

" Tes ailes étaient prêtent , mais mon cœur ne l'était pas " c'est la citation qui ferme son album ( son journal de sa vie avec nous ) .

Toutes les questions qu'on se pose après , les remords et les "si " j'avais fait ça ? comme ça ?Les pourquoi ? La colère que l'on ressent . C'est comme une injustice , j'en veux encore aux vétos , que Volka avait vu 3 jours avant .

Ton loup était si jeune , " la vie "est encore plus cruelle pour vous deux ( c'est pour rester polie ,envers elle ) car elle arrache , ceux qu'on aime ..
et on ne peut rien contre elle .

Ton Ami (je ne sais pas son prénom) , ton amour, il faut arriver à le placer dans ton cœur qui est déchiré et tenter de ramener tous tes précieux souvenirs , des moments heureux que tu as partagé avec lui ..pour ne pas garder les derniers instants ..c'est plus facile à écrire qu'à réussir ..
Moi, je n 'y arrive pas ..

Pour ma fille ado , j'avais trouvé cette légende poème , du pont de l'arc en ciel et je l'ai gardé sur l'album mémoire de Volka .. j'espère qu'elle m'attend ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9
moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

un ami m'avait envoyé une citation pour RIP Volka

" Les chiens ne nous font du mal qu'une seule fois , quand ils nous quittent "

De tout mon cœur avec toi et ta famille .
Amicalement Christelle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Courage Lauriee, sois forte, et si tu as besoin de nous parler, n'hésite pas, nous sommes être des oreilles attentives compatissantes
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)