Mon chien est souffrant

Lauriee

Bonjour, j’ai un husky de 3 ans, il a vomit 5 fois dans la nuit et il venais réclamer de « l’aide ». le matin il est sorti,et on l’a retrouver derrière les thuyas il ne bougeait plus et ne réagissait pas, on l’a emmené chez le veto, ils lui ont fait une radio, ils ont donc trouver trop de globules blanc du peut être à une infection, il a donc été hospitaliser pendant 2 jours, ils lui ont aussi passée une échographie et ont trouver du liquide dans l’abdomen du à quoi on ne sais pas, ensuite il est rentrer à la maison, il ne mange toujours pas et boit beaucoup plus que d’habitude et reste couché, et il se lève juste pour aller pipi, ne fais pas caca et ça lui arrive de couiner, et quand il se lève il garde la tête et basse et ne bouge plus..

Si quelqu’un aurait une idée de quoi il s’agit.

40 réponses
Tania28700

perso je ne peux vous aider, même au niveau alimentation ; votre véto ne vous pas dit pourquoi il pouvait avoir un petit foie ?

Et si vous preniez un nouvel avis ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lauriee

Bonsoir, pour le moment on c’est pas vraiment, il aura d’autres examens par la suite

Lauriee

Bonsoir,

Il a été opérer il y a deux semaines pour le liquide qui l’avait à l’abdomen, il allait mieux, mais son état c’est redegrader, le liquide est revenu encore plus que la première fois, il fallait choisir une décision, mon amour est parti..., c’est très très dure !

Julie-Cocker

Je suis dsl pour toi lauri bon courage maintenant il et en paix et ne souffre plus

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Lauriee

ohh ! ma pauvre , c'est terriblement éprouvant , de devoir prendre cette ultime décision , il n' y a pas de mots assez forts , pour toi et ton Amour .

je compatis , à ta douleur .

tu as tout tenté , tu pouvais pas le laisser continuer , tu as eu le plus beau geste d'amour , le plus difficile ..

Courage

Qu'il repose en paix .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lauriee

Merci beaucoup, c’est vraiment très très dure !😢

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Lauriee

Je le sais que c'est très très dure , ce manque , cette horrible absence ,ça fait , si mal !

Ce chagrin énorme , brise le cœur et cette oppression met du temps , beaucoup de temps à s'alléger ..il faut laisser les larmes s'en aller ..ne rien retenir en toi ..

( Lauriee ,je me permets , tu pourrais être ma fille .)

il faut faire attention à toi , j'ai sombré presque en dépression ,pour Volka ma Labrador et elle avait 14 ans passés . (elle est partie dans mes bras chez nous et il était trop tard pour atteindre

un vétérinaire de garde ).

" Tes ailes étaient prêtent , mais mon cœur ne l'était pas " c'est la citation qui ferme son album ( son journal de sa vie avec nous ) .

Toutes les questions qu'on se pose après , les remords et les "si " j'avais fait ça ? comme ça ?Les pourquoi ? La colère que l'on ressent . C'est comme une injustice , j'en veux encore aux vétos , que Volka avait vu 3 jours avant .

Ton loup était si jeune , " la vie "est encore plus cruelle pour vous deux ( c'est pour rester polie ,envers elle ) car elle arrache , ceux qu'on aime ..

et on ne peut rien contre elle .

Ton Ami (je ne sais pas son prénom) , ton amour, il faut arriver à le placer dans ton cœur qui est déchiré et tenter de ramener tous tes précieux souvenirs , des moments heureux que tu as partagé avec lui ..pour ne pas garder les derniers instants ..c'est plus facile à écrire qu'à réussir ..

Moi, je n 'y arrive pas ..

Pour ma fille ado , j'avais trouvé cette légende poème , du pont de l'arc en ciel et je l'ai gardé sur l'album mémoire de Volka .. j'espère qu'elle m'attend ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

un ami m'avait envoyé une citation pour RIP Volka

" Les chiens ne nous font du mal qu'une seule fois , quand ils nous quittent "

De tout mon cœur avec toi et ta famille .

Amicalement Christelle

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Courage Lauriee, sois forte, et si tu as besoin de nous parler, n'hésite pas, nous sommes être des oreilles attentives compatissantes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lauriee

Merci beaucoup..

Mel1

Je suis vraiment désolée pour vous. C'est un vrai drame quand on perd son chien et encore plus quand c'est si soudain !

La vie est dure et n'épargne personne.

Vous avez fait tout ce qui était possible pour votre chien, malheureusement ça n'a pas suffit à le sauver. Mais vous n'y pouvez rien. C'est la vie, parfois cruelle.

Ce qui compte c'est que vous ayez rendu votre chien heureux. Que vous l'ayez aimé. Que vous ayez pris soin de lui. Que vous lui ayez apporté de l'amour.

C'est ça qui est vraiment important.

On est nombreux à avoir déjà vécu ce drame, on sait à quel point c'est dur. Il faut du temps, du temps pour effacer les mauvais souvenirs et laisser la place aux bons.

Ça viendra, mais vous aurez toujours une pensée pour votre chien.

Plusieurs années après je pleure encore en pensant à Ayrton mon précédent chien. Il est mort dans mes bras. Ça a été très dur même si je n'aurai pas voulu que ça se passe autrement.