Mon chien est souffrant

Lauriee

Bonjour, j’ai un husky de 3 ans, il a vomit 5 fois dans la nuit et il venais réclamer de « l’aide ». le matin il est sorti,et on l’a retrouver derrière les thuyas il ne bougeait plus et ne réagissait pas, on l’a emmené chez le veto, ils lui ont fait une radio, ils ont donc trouver trop de globules blanc du peut être à une infection, il a donc été hospitaliser pendant 2 jours, ils lui ont aussi passée une échographie et ont trouver du liquide dans l’abdomen du à quoi on ne sais pas, ensuite il est rentrer à la maison, il ne mange toujours pas et boit beaucoup plus que d’habitude et reste couché, et il se lève juste pour aller pipi, ne fais pas caca et ça lui arrive de couiner, et quand il se lève il garde la tête et basse et ne bouge plus..

Si quelqu’un aurait une idée de quoi il s’agit.

40 réponses
Lauriee

Bonsoir, il est rentrer aujourd’hui, il va beaucoup mieux

Aggie19

Bonne nouvelle ! 😉

Sais-tu ce qu"il a eu finalement ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Tania28700

oui cela est super, mais quel est le verdict ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lauriee

Il y a sûrement un corp étranger qui est passer et qui a provoquer le liquide à l’abdomen, et ce liquide va être analyser

Lauriee

Et il a aussi un foie petit, est ce que c’est parce qu’il n’a pas manger depuis 10 jours au moins ?

Tania28700

Suis pas véto, je ne peux te dire pour le petit foie

Hate d'avoir les résultats du liquide mystère

Calins au loulou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lauriee

Le veto dis qu’il aurais un problème de foie vu qu’il est petit ..

Donc je sais pas

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Lauriee

j'ai un seul conseil et vite , c'est de passer sur une autre alimentation

de faire des petits repas dans la journée plutôt qu’un ou même deux repas.

de commencer à se renseigner si , il faut des œufs , des poissons , sources de protéines pour les chiens voir maladies du foie ou d’insuffisance hépatique. ( si il est concerné )

les fibres, tel que l’avoine et il faudra s'assurer que ton chien n'est pas d’ insuffisance en protéines. (donc viandes , poissons ) dans les légumes et les fruits , tu auras des bons protecteurs du foie ..Papaye , pastèque

je te propose d'envisager le Barf , ..

https://www.youtube.com/watch?v=FYxIk7YnM4w

http://www.b-a-r-f.com

A toute

si tu as des questions pour le Barf , n'hésites pas ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lauriee

Bonsoir

D’accord, merci pour le moment il mange des croquettes et de la pâté pour gastrite intestinal ..

Mais est ce que vous avez une idée pourquoi il a un petit foie?

Il aussi des tremblements quand il est dehors je pense qu’en cest à cause du froid .. , et il a des déglutitions, vétérinaire dit que ce serais de la bile et à cause du foie

Et elle dis aussi que le liquide de l’abdomen pourrais revenir à cause de ça elle est sûr de rien, mais ça m’inquiète vraiment ..

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

non pour la taille de son foie , je ne suis pas vétérinaire ..

je vous demande de regarder les viandes crues et les poissons , c'est vraiment le meilleur conseil que je puisse vous offrir ..pour votre patoune .

et de faire vite ..

Les croquettes ne sont pas pour lui ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "