Bonjour Lauriee
Je le sais que c'est très très dure , ce manque , cette horrible absence ,ça fait , si mal !
Ce chagrin énorme , brise le cœur et cette oppression met du temps , beaucoup de temps à s'alléger ..il faut laisser les larmes s'en aller ..ne rien retenir en toi ..
( Lauriee ,je me permets , tu pourrais être ma fille .)
il faut faire attention à toi , j'ai sombré presque en dépression ,pour Volka ma Labrador et elle avait 14 ans passés . (elle est partie dans mes bras chez nous et il était trop tard pour atteindre
un vétérinaire de garde ).
" Tes ailes étaient prêtent , mais mon cœur ne l'était pas " c'est la citation qui ferme son album ( son journal de sa vie avec nous ) .
Toutes les questions qu'on se pose après , les remords et les "si " j'avais fait ça ? comme ça ?Les pourquoi ? La colère que l'on ressent . C'est comme une injustice , j'en veux encore aux vétos , que Volka avait vu 3 jours avant .
Ton loup était si jeune , " la vie "est encore plus cruelle pour vous deux ( c'est pour rester polie ,envers elle ) car elle arrache , ceux qu'on aime ..
et on ne peut rien contre elle .
Ton Ami (je ne sais pas son prénom) , ton amour, il faut arriver à le placer dans ton cœur qui est déchiré et tenter de ramener tous tes précieux souvenirs , des moments heureux que tu as partagé avec lui ..pour ne pas garder les derniers instants ..c'est plus facile à écrire qu'à réussir ..
Moi, je n 'y arrive pas ..
Pour ma fille ado , j'avais trouvé cette légende poème , du pont de l'arc en ciel et je l'ai gardé sur l'album mémoire de Volka .. j'espère qu'elle m'attend ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
un ami m'avait envoyé une citation pour RIP Volka
" Les chiens ne nous font du mal qu'une seule fois , quand ils nous quittent "
De tout mon cœur avec toi et ta famille .
Amicalement Christelle