Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien est souffrantSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, j’ai un husky de 3 ans, il a vomit 5 fois dans la nuit et il venais réclamer de « l’aide ». le matin il est sorti,et on l’a retrouver derrière les thuyas il ne bougeait plus et ne réagissait pas, on l’a emmené chez le veto, ils lui ont fait une radio, ils ont donc trouver trop de globules blanc du peut être à une infection, il a donc été hospitaliser pendant 2 jours, ils lui ont aussi passée une échographie et ont trouver du liquide dans l’abdomen du à quoi on ne sais pas, ensuite il est rentrer à la maison, il ne mange toujours pas et boit beaucoup plus que d’habitude et reste couché, et il se lève juste pour aller pipi, ne fais pas caca et ça lui arrive de couiner, et quand il se lève il garde la tête et basse et ne bouge plus..
Si quelqu’un aurait une idée de quoi il s’agit.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Téléphone au vétérinaire pour qu’il’te dise ce qu il pense de son etat
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
oui il vaut mieux demander à un vétérinaire même de garde par prudence
j'ai pas d'idée , mais il couine ( douleur ? stress ?)
et beaucoup d'eau ...
avoir un autre avis d'un autre vétérinaire serait préférable ..
il a eu une prise de sang à sa sortie de clinique pour comparer à celle d'entrée , après ses deux jours ?

j'espère sincèrement que ça va aller ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ne cherchez pas sur le forum, appelez immédiatement votre véto pour lui décrire les symptômes, les traitements à prendre, quitte à passer chez lui en urgence et/ou prendre un second avis en allant voir un autre véto compétent
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Et donne nous des nouvelles, j'espère qu'il va se remettre, courage à toi.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë  » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a ..
Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ?
Et il aurais une inflammation..
Il est donc rester perfusé 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a .. Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ? Et il aurais une inflammation.. Il est donc rester perfusé 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë  » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a ..
Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ?
Et il aurais une inflammation..
Il est donc rester perfusé 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, je suis donc retourner chez le veto, on lui a pris de l’urine et c’est pas très beau du tout c’est oranger, « elle suppose une infection épatite aiguë » elle lui a repasser une radio et une prise de sang, les globules blancs ont diminué mais on ne sais toujours pas ce qu’il a .. Elle suppose aussi que serait peut être dû à quelque chose de toxique qu’il aurais pu avaler, lécher etc.. mais quoi ? Et il aurais une inflammation.. Il est donc rester perfusé 😔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On croise les doigts pour lui. Courage. Le véto s'occupe de lui. Tu as bien fait de ne pas trop traîner.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)