mon chien boite et ne me laisse plus l aprocher

Utilisateur anonyme

voila depuis hier apres midi eoligan boite et ne veut plus sortir de son panier quand je m approche il grogne et devient menassant il a lair d avoir vraiment mal la patte mais il ne melaisse pa l aprocher j ai donc pris rendez vous chez le veterinaire mais je ne sait pas comment faire pour le monter dans la voiture sans lui faire mal et le soulager un peux avant d aller chez le veterinaire ( rendez vous a 17 H ) merci de vos reponse

17 réponses
Utilisateur anonyme

le veterianire viens a 14 H DU COU JESPERE QUE SE NEST PAS GRAVE

Utilisateur anonyme

Bon ça va alors. Dis nous quoi vite pour ton loulou :)

Utilisateur anonyme

OUI PAS DE SOUCIS MERCI POUR TOUT VOS CONSEIL ^^

Utilisateur anonyme

Il faudrait pourtant le déplacer chez le vétérinaire car des radiographies, je pense, vont être nécessaires.

Le vétérinaire est-il loin de chez toi ?

Si non, à deux (gros bras) le mieux serait sûrement de porter ton chien dans son panier.

Utilisateur anonyme

Ben c'est facile, à deux, un le tien et l'autre lui met une ficelle autour de la gueule, comme les vétérinaires le font.

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est que le véto se déplace pour l'endormir ou le museler pour l'emmener à son cabinet.

Tiens nous au courant.

Bon courage

Utilisateur anonyme

Ça fait un moment qu'elle a posté et ???? Plus de news

Ce serait sympa d'en mettre car si un autre membre a le même soucis , bah il aurait la solution