mon chien boite et ne me laisse plus l aprocher

Utilisateur anonyme

voila depuis hier apres midi eoligan boite et ne veut plus sortir de son panier quand je m approche il grogne et devient menassant il a lair d avoir vraiment mal la patte mais il ne melaisse pa l aprocher j ai donc pris rendez vous chez le veterinaire mais je ne sait pas comment faire pour le monter dans la voiture sans lui faire mal et le soulager un peux avant d aller chez le veterinaire ( rendez vous a 17 H ) merci de vos reponse

17 réponses
Utilisateur anonyme

je precise que eoligan a toujours ete un amour de chien c est vraiment un gros nounours est cest bien la premiere fois quil me grogne

Célineo

Aïe, ça risque d'être compliqué. Respecte ses grognements pour ne pas risquer de te faire mordre surtout, ça ne vous aiderez pas. Si tu peux essayer de lui mettre une muselière pour éviter les accidents le temps que vous puissiez le soulager ... é_è

Au pire, il faudrait peut-être abordé le problème dans l'autre sens et faire venir un vétérinaire pour pouvoir l'endormir avant de le déplacer ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je nest pas de museliere c est sa le problemes et il ne veut pas sortir de son panier il ne se leve plus du tout et grogne des quon laproche jai penser a faire venir mon veterinaire mais il ma dit que aujourdhui il ne pouvais pas se deplacer et je ne veut pas qu eoligan reste dans cette etat trop longtemp

Célineo

Si tu penses que tu peux lui mettre une muselières, tu peux peut-être en acheté une rapidement pour pouvoir le transporter, sinon faire comme les vétérinaires mais je ne sais pas si ca se fait pour les gros chiens :

Deux tours autour de museau (bien serré) et on attache à l'arrière de la tête. Mais s'il a vraiment mal et qu'il se défends, tu n'auras peut-être pas le temps de faire ça... Au pire, fait appel à un autre vétérinaire...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il y a mon frere avec moi mais il a 15 ANSS ET EOLIGAN y pese 32 KG ET LE SOULEVER DANS SON PANIER CEST RISQUER IL GROGNE BEAUCOUP jai essayer de l attirer dans sa caisse de transport avec des friandises mais il ne veut pas bouger et je vois bien quil a mal mais je ne ses pas quoi faire en attendant

Célineo

Gamelle avec super friandises aux fond de la cage de transport collée contre son panier ? Mais suivant ce qui se passe après, ce n'est pas forcément bien qu'il mange ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il na pas manger depuis hier quand meme je suis de vesoul

Utilisateur anonyme

jvais essayeer de trouver des adresse de veterinaire qui se deplace a domicile alors mais bon la on lui a mis une serviette sur la tete pour lui mettre de la corde autour de la geule mais bon il essay de l enlever avec ses deux patte et sa lui fait encore plus mal il pleure sa me fait mal de le voir comme sa :(

Utilisateur anonyme

non non jai demenager maintenant j habite dans le 70 vesoul

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu ce soucis, mais pas dans les mêmes circonstances. Ma chienne c'est réveiller et est devenue agressif tout d'un coup, et à attaquer ma chichi. Je l'est chopé par le cou de sortes à ce qu'elle ne peux pas me mordre, et je l'es calmé. Après, c'est pas un chien de 32 k mais une jack.. A part faire venir un véto sur place, je ne vois vraiment pas d'autre solutions..