mon chien boite et ne me laisse plus l aprocher

?
Utilisateur anonyme

voila depuis hier apres midi eoligan boite et ne veut plus sortir de son panier quand je m approche il grogne et devient menassant il a lair d avoir vraiment mal la patte mais il ne melaisse pa l aprocher j ai donc pris rendez vous chez le veterinaire mais je ne sait pas comment faire pour le monter dans la voiture sans lui faire mal et le soulager un peux avant d aller chez le veterinaire ( rendez vous a 17 H ) merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ça fait un moment qu'elle a posté et ???? Plus de news

Ce serait sympa d'en mettre car si un autre membre a le même soucis , bah il aurait la solution

?
    Utilisateur anonyme

Le mieux c'est que le véto se déplace pour l'endormir ou le museler pour l'emmener à son cabinet.

Tiens nous au courant.

Bon courage

?
    Utilisateur anonyme

Ben c'est facile, à deux, un le tien et l'autre lui met une ficelle autour de la gueule, comme les vétérinaires le font.

?
    Utilisateur anonyme

Il faudrait pourtant le déplacer chez le vétérinaire car des radiographies, je pense, vont être nécessaires.

Le vétérinaire est-il loin de chez toi ?

Si non, à deux (gros bras) le mieux serait sûrement de porter ton chien dans son panier.

?
    Utilisateur anonyme

OUI PAS DE SOUCIS MERCI POUR TOUT VOS CONSEIL ^^

?
    Utilisateur anonyme

Bon ça va alors. Dis nous quoi vite pour ton loulou :)

?
    Utilisateur anonyme

le veterianire viens a 14 H DU COU JESPERE QUE SE NEST PAS GRAVE

?
    Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu ce soucis, mais pas dans les mêmes circonstances. Ma chienne c'est réveiller et est devenue agressif tout d'un coup, et à attaquer ma chichi. Je l'est chopé par le cou de sortes à ce qu'elle ne peux pas me mordre, et je l'es calmé. Après, c'est pas un chien de 32 k mais une jack.. A part faire venir un véto sur place, je ne vois vraiment pas d'autre solutions..

?
    Utilisateur anonyme

non non jai demenager maintenant j habite dans le 70 vesoul

?
    Utilisateur anonyme

jvais essayeer de trouver des adresse de veterinaire qui se deplace a domicile alors mais bon la on lui a mis une serviette sur la tete pour lui mettre de la corde autour de la geule mais bon il essay de l enlever avec ses deux patte et sa lui fait encore plus mal il pleure sa me fait mal de le voir comme sa :(

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post