Bonjours,
J'aurais vraiment besoin d'aide. Mon bébé alaskan husky de 5 mois maintenant grogne et me montre ses dents lorsque je la dérange ou la déplace. Lorsquel me fait face comme sa, je la prend imédiatement par le coup comme le ferais une mère chienne, la couche par tere pour quel sois allonger, je me mets par deçu à genou, je lui dit non et lui fait comprendre que je suis plutot très mécontante.
Je sais que je suis tomber sur une chienne très têtue et chef de meute, mais j'ai de la misère. Je persiste toujours de plus en plus, je tien tête, mais elle ne veux rien savoir. Parfois, je passe de 1h à 2h pour la laisser coucher et la donter, mais j'ai l'impression par la suite que sa ne sert a rien.
Kyra es une husky très extravertie. Chez moi j'ai un labrador de 12ans et un gros bouvier bournois. Elle s'amuse et elle n'a pas de problème de comportement avec eux. J'ai aussi un petit frère de 3ans qui lui tire les oreille et la queue et elle ne réagi pas. Elle es très amical avec tout le monde. À chaque soir je vais courrire avec elle ou souvant elle fait 1h à 2h de roller blade avec moi et mon copain. Pour sa il n'y a aucun problème.
J'ai rencontré plusieurs entraineurs et il m'ont tous dit continu ton travail. Il y en a un qui m'a même dit qu'elle pouvait persister ou completement arreter. Je ne voudrais pas que ma chienne adorable se fasse euthonasier, car elle a mordu ou attacker quelqu'un.