mise bas et temperature

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai juste savoir est se que tout vos chiens qui ont mis bas ont eux forcement une baisse de temperature pdt 24h ou est ce que ca a duree moins.

Je precise que ma chienne est un husky lofer et confirmer le male aussi et la saillie a ete declarer a le SCC.

Mon veto me suit tres bien il y a pas de soucis meme l'eleveur avec qui j'ai fqis la sailli me conseille bien et passe voir ma chienne regulierement voir si tout va bien.

44 réponses
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Oui oui donc le blanc lancelot la femelle noir louna la femelle marron clair laly le male noir lucky l' autre male noir looky, le male gris fonce leo et le dernier male gris fonce un peu moin que l autre loulou

Utilisateur anonyme

Trop mignonne la maman ♡

C'est vrais qu'ils ont déjà vachement grossi!

Utilisateur anonyme

Oui ils sont au lof

Meme si ils serait pas lof j auris mis des nom en L

Utilisateur anonyme

Oui oui je peu les toucher les prendres pour faire des calins isaline me dit rien elle surveille mais me laisse faire se que je veux

Utilisateur anonyme

Mon mari aussi

Utilisateur anonyme

quelque photo de mes bb ils ont bien grandit

Utilisateur anonyme

Ohh ils sont trop .. CHOU !!!! *o* Toutes la famille va bien ?

Utilisateur anonyme

Roh je vais ts te les piquer lol