mise bas et temperature

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai juste savoir est se que tout vos chiens qui ont mis bas ont eux forcement une baisse de temperature pdt 24h ou est ce que ca a duree moins.

Je precise que ma chienne est un husky lofer et confirmer le male aussi et la saillie a ete declarer a le SCC.

Mon veto me suit tres bien il y a pas de soucis meme l'eleveur avec qui j'ai fqis la sailli me conseille bien et passe voir ma chienne regulierement voir si tout va bien.

44 réponses
Utilisateur anonyme

oui sa peut durer 24 h surveiller la bien et controler sa temperature

Utilisateur anonyme

Je surveille bien 2 a 3 fois par jours lol. Des qu'elle aura ses bb je mettrais des photos mais la elle est calme et n'a pas l'aire d'être prête a mettre bas.

Tania28700

Alors alors ? j'espère que tout va bien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Cc tjr rien pour le moment elle est essoufler mais je me méfie ça peu être du a la chaleur. Son ventre touche le s'il mais que le coter droit le gauche presque lol. Température tjr pareil yoyo

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous quelque new donc pour moment pas de bb mais elle est fort essoufler et ne fait que de pleurer depuis 13h30 environs.

Elle ne veux pas que je parte je doit rester pres d'elle sinon elle sort de son parc a chiot et me suit partout.

Utilisateur anonyme

Cc a tous voila ma fifille est entraint de mettre bas le premier est sorti a 13h50 la ont est 5 donc normalement le compte est bon. Youpi

Les photos viendrons bientot

Utilisateur anonyme

Super. Vivement les photos.

Utilisateur anonyme

Super :D !!!!!

Utilisateur anonyme

Cc a tpus donc ppue finir il n'y en a pas 5 de chiots mais 7 tous aussi beaux les uns que les autres