mise bas et temperature

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai juste savoir est se que tout vos chiens qui ont mis bas ont eux forcement une baisse de temperature pdt 24h ou est ce que ca a duree moins.

Je precise que ma chienne est un husky lofer et confirmer le male aussi et la saillie a ete declarer a le SCC.

Mon veto me suit tres bien il y a pas de soucis meme l'eleveur avec qui j'ai fqis la sailli me conseille bien et passe voir ma chienne regulierement voir si tout va bien.

44 réponses
Utilisateur anonyme

oui ces tout a fais normale ma chienne a mis bas il y a deux mois et environ 8 heure avant sa température étais de 37,4° au lieu de 38,5° cette température est tous a fait normal 😉

Utilisateur anonyme

Moi ca temperature fait yoyo parfois meme on croirait que c pour bientot mais non.

Du coup j'ai tjr peur que quand je vais a l'ecole chercher les gamins elle a ses bb et je veux etre pres d'elle en cas ou il y a un souci

Utilisateur anonyme

L'éleveur en dit quoi? Il doit etre bien plus calé que les 3/4 des gens ici a ce propos lol

Utilisateur anonyme

Je dois pas m'inquieter. Elle va mettre bas cet semaine mais que ca devrais allez et si besion il viens

Utilisateur anonyme

sa devrai être pour cette nuis drapés ce que tu me dis !!!

Utilisateur anonyme

Ca serai super je suis tellement impatiente

Utilisateur anonyme

le veto ta dis combien il y avais de chiots ?

Utilisateur anonyme

5 chiots

Utilisateur anonyme

elle devrai mettre bas en environ 10 h moi j'ai eu trois chiots il sont née en 6 heure (1 heure entre chaque chiots)

Utilisateur anonyme

Je m'attend a passer nuit blanche en se momentle moindre bruit me reveille peur que soit elle qui a besion de moi. Ma chambre est juste a coter de son parc a chiot