Hey !
Je viens me confier à vous car vous m'avez souvent aider pour dresser mon Husky et aujourd'hui grâce à tout vos conseils tout va pour le mieux ! 😁
Je viens vous raconter ma mésaventure chez une éleveuse dont je ne citerait pas le nom pour ne pas lui faire une mauvaise réputation.
Mais je pense que nous sommes bien tomber sur une éleveuse complètement stupide et immature ou alors je me fait des films ?! En effet, nous avions contacter une eleveuse et suite a sa nous lui avons demander de la rencontrer et de voir les chiots. Déjà très mauvais accueil !! Elle nous a à peine ouvert la porte elle nous à dit " Vous venez pour les husky ? Allez dépêcher vous de rentrée " Déjà quand ont prend quelqu'un en rendez-vous ont s'assure qu'ont a le temps je suppose.
Ensuite elle nous à demandée les 200€ de réservations évidemment, nous les avons donnée et ensuite avons parler des chiots. Ont lui as dit " Ils sont vraiment magnifiques ! Nous la couleur n'as pas d'importance qu'il soit blanc pure ou noire ont trouve que tout les husky sont beau ! " elle nous as répondue froidement " T'facon personne as jamais dit que nos chiots étaient moche et nous la rendue "
Ont est partie après avoir signer un " contrat " si je peut apeller le petit bout de papier dechirer qu'elle nous à filer.
Au fil des jours, je lui envoyer des messages pour demander si les chiots allez bien et aucune réponse. J'ai donc décider de lui envoyer un message et encore pas de réponses. Après un certains temps, je reçoit un message de cette éleveuse me disant tout simplement que je n'aurais pas de chiot car elle me trouve trop jeune !? Vous trouvez sa normal ?!🙅
Évidemment j'ai tenter de la rassurer en disant qu'il sera heureux et que je connais bien la race mais elle ne répondez même pas, elle m'as juste dit " J'ai envoyer le chèque. " Alors que bien sûr nous ne lui avions pas donner notre adresse.
Obliger de la menacer en portant plainte pour récupérer notre argent et de plus à la base elle devais nous remboursée le double d'après la loi !
Je l'ai recontacter pas plus tard que ce matin, en espérant pouvoir effacer cette querelle, mais non la elle m'as traiter de gamine ! Alors qu'elle as donner un de ses chiots a une personne qui la saillie a 6 mois résultat le chiot est mort ! Elle donne ses chiots au mauvaise personne elle prend juste compte de l'âge !
Donnez moi vos avis parce que la je suis encore choquée, première expérience chez un éleveur complètement catastrophique ! 😔