Mes husky ont la diarrhée que faire?

P
Signaler

Bonjour,

Je poste ici en espérant trouver solution à mon problème, je possède 2 chiots husky LOF issus d élevage, ils ont 3 mois et demi.

Un problème se pose depuis leurs arrivé, ils ont très régulièrement la diarrhée.

Je précise que je n'ai rien changé à leurs alimentation, qu'ils n'ont ni récompense, ni reste, ni autre.

Ils boivent de l'eau propre que je change 3 fois par jours, je désinfecte au vinaigre partout où ils font.

Ils ont été vermifugé il y a même pas 2 semaine.

Ils vivent avec une autre chienne qui elle a des selles parfaite.

Ils sont vaccinés à jours également.

Je sais bien sûr que la meilleure solution reste le vétérinaire, mais ils ont été vu déjà.

Je précise que ce n'est pas 24h/24 non plus, parfois ils ont des selles formé molles, parfois des " bouses ", et parfois des flaques marrons.

Les solution classique médicamenteuse d'anti diarrhetique ne marche pas.

Ils sont nourris au croquettes sans céréales.

Cordialement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !