Mes husky ne reviennent plus au rappel

Thao02

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous écris car je suis complètement dépassé par mes 2 husky, pour vous expliquer ce sont 2 frères, ils s'entendent très bien aucun souci de ce côté. Ils ont tous les deux suivies un éducateur de leurs 3 mois à leur 1 an et demi, aujourd'hui ils ont 4 ans et ils ont perdu leurs rappels. Quand je dis perdu c'est totalement les 3 dernières balades détachées ils se sont sauvés ensemble et je les ai retrouvés à 15km de chez moi. Ils sont tous les deux castrés, et on bon nombre d'activités sportives dans la semaine, cani-cross/vtt, balade en forêt, balade avec d'autres copains etc... Donc je ne vois pas du tout d'où cela peut provenir il y a eu aucun changement dans ma vie, quand ils partent ils ne vont même pas voir d'autres chiens juste ils se baladent hyper loin donc je suis perdu :/

J'ai essayé de les détachés en promenade séparés mais ils prennent direct le chemin de la maison pour rentrer (ils sont habituer à être a deux), et aussi il n'essaye même pas de fuguer lorsqu'ils sont à la maison (alors qu'ils peuvent). Je leur et acheter des longes pour les vacances parce que s'ils fuguent dans les montagnes ça va être beaucoup moins simple.

11 réponses
Tosca17

Attention effectivement aux vacances à la montagne les troupeaux sont dans les alpages et les bergers apprécient pas ( ca se comprend)vraiment les chiens détachés alors les fugueur..