Salut à tous ! Aujourd'hui je vous écris car je suis complètement dépassé par mes 2 husky, pour vous expliquer ce sont 2 frères, ils s'entendent très bien aucun souci de ce côté. Ils ont tous les deux suivies un éducateur de leurs 3 mois à leur 1 an et demi, aujourd'hui ils ont 4 ans et ils ont perdu leurs rappels. Quand je dis perdu c'est totalement les 3 dernières balades détachées ils se sont sauvés ensemble et je les ai retrouvés à 15km de chez moi. Ils sont tous les deux castrés, et on bon nombre d'activités sportives dans la semaine, cani-cross/vtt, balade en forêt, balade avec d'autres copains etc... Donc je ne vois pas du tout d'où cela peut provenir il y a eu aucun changement dans ma vie, quand ils partent ils ne vont même pas voir d'autres chiens juste ils se baladent hyper loin donc je suis perdu :/
J'ai essayé de les détachés en promenade séparés mais ils prennent direct le chemin de la maison pour rentrer (ils sont habituer à être a deux), et aussi il n'essaye même pas de fuguer lorsqu'ils sont à la maison (alors qu'ils peuvent). Je leur et acheter des longes pour les vacances parce que s'ils fuguent dans les montagnes ça va être beaucoup moins simple.