Mes deux husky ont attaqué un troupeau de moutons !

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je vous expliques la situations

Mes deux mâles husky ce sont sauvé une nuit et ont attaqué 5moutons les pauvres bêtes ont du être euthanasier suite a leurs blessures , l'éleveur porte plainte comment ça va ce passée êtes vous déjà passez par la ??? Je m'interroge beaucoup sur les risques car nous avons un petit bout de 8 mois et depuis je n'ai plus du tout confiance ! Je ne c'est plus quoi faire ..

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il vivent dehors , est ce un problème ?

Ils ne manquent de rien.. j'ai un clôture de 2m50 alors :/ je c'est vraiment pas comment y ce sont débrouiller aucun trou nul part on a fait le tour et rien n'a bouger ..

Utilisateur anonyme

Pour ton jardin si tu est propriétaire est que tes chien dorme dehors enterre le grillage est coule du ciment ,même avec du grillage clôture dur certain chien creuse ou grimpe par le grillage et fugue l idéal même avec un grillage hauts c est un petit retour du grillage vers l intérieure du jardin

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu sors tes chiens? Parce que si ils ne sortent jamais ou pas assez du jardin, ils se chargent tout seuls d'aller se dépenser en dehors du jardin, surtout des huskys