Mes deux husky ont attaqué un troupeau de moutons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je vous expliques la situations

Mes deux mâles husky ce sont sauvé une nuit et ont attaqué 5moutons les pauvres bêtes ont du être euthanasier suite a leurs blessures , l'éleveur porte plainte comment ça va ce passée êtes vous déjà passez par la ??? Je m'interroge beaucoup sur les risques car nous avons un petit bout de 8 mois et depuis je n'ai plus du tout confiance ! Je ne c'est plus quoi faire ..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu sors tes chiens? Parce que si ils ne sortent jamais ou pas assez du jardin, ils se chargent tout seuls d'aller se dépenser en dehors du jardin, surtout des huskys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton jardin si tu est propriétaire est que tes chien dorme dehors enterre le grillage est coule du ciment ,même avec du grillage clôture dur certain chien creuse ou grimpe par le grillage et fugue l idéal même avec un grillage hauts c est un petit retour du grillage vers l intérieure du jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il vivent dehors , est ce un problème ?

Ils ne manquent de rien.. j'ai un clôture de 2m50 alors :/ je c'est vraiment pas comment y ce sont débrouiller aucun trou nul part on a fait le tour et rien n'a bouger ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il devrait être ou alors ???!

Nattygann
Nattygann

Bizarre ...

Tes chiens attaquent 5 moutons et ils sont chez toi .... Donc il n'y a pas de danger ? Où est le problème ?

Célineo
Célineo

Je suis pas sûre que l'assurance couvre ça. Contactes les 😉

Et fait en sortes que tes chiens ne puissent plus fuguer !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont chez moi , je pense que l'assurance est en parti faire pour ça ...

Wolfman
Wolfman

c'est simple tu vas devoir payer .

Nattygann
Nattygann

Bonjour , je ne vois pas en quoi les gendarmes peuvent déterminer si le chien est dangereux ou non pour son entourage humain. Je trouve étonnant d'ailleurs qu'ils se soient attaqués à ces moutons tes chiens !!!

Tes chiens sont où actuellement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon père est gendarme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?