Mes deux husky ont attaqué un troupeau de moutons !

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà je vous expliques la situations

Mes deux mâles husky ce sont sauvé une nuit et ont attaqué 5moutons les pauvres bêtes ont du être euthanasier suite a leurs blessures , l'éleveur porte plainte comment ça va ce passée êtes vous déjà passez par la ??? Je m'interroge beaucoup sur les risques car nous avons un petit bout de 8 mois et depuis je n'ai plus du tout confiance ! Je ne c'est plus quoi faire ..

13 réponses
Célineo

Tu as peur pour tes chiens ?

Ou tu as peur pour ton bébé ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Votre bébé n'est pas un mouton, que les gens arretent de croire qu'un chien qui attaque un autre animal va forcément attaquer les humains! -_-

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pense aussi mes est ce que les gendarmes pensent pareil ...

Utilisateur anonyme

mon père est gendarme

Nattygann

Bonjour , je ne vois pas en quoi les gendarmes peuvent déterminer si le chien est dangereux ou non pour son entourage humain. Je trouve étonnant d'ailleurs qu'ils se soient attaqués à ces moutons tes chiens !!!

Tes chiens sont où actuellement ?

Wolfman

c'est simple tu vas devoir payer .

Utilisateur anonyme

Il sont chez moi , je pense que l'assurance est en parti faire pour ça ...

Célineo

Je suis pas sûre que l'assurance couvre ça. Contactes les 😉

Et fait en sortes que tes chiens ne puissent plus fuguer !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Nattygann

Bizarre ...

Tes chiens attaquent 5 moutons et ils sont chez toi .... Donc il n'y a pas de danger ? Où est le problème ?

Utilisateur anonyme

Et il devrait être ou alors ???!