Mes deux chiens sont trop joueur

Cindyliloo

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide. J'ai un chihuahua depuis 4 ans et aujourd'hui je suis avec mon conjoint et depuis 10 mois nous avons adopté un petit(énorme) husky. Seulement le problème c'est que le husky est super joueur et c'est continuellement qu'elle va venir sauter sur le chihuahua pour jouer. Comment peut on faire pour la calmer et lui faire comprendre qu'il y a des heures pour jouer: en sachant que le chihuahua n'arrête pas de lui envoyer des coups de dents pour lui faire comprendre qu'il en a marre ?!

73 réponses
 Sky

Je parlais même pas niveau "morale" mais juste de comment tu te sens sur le coup. Je me vois mal boire mon petit thé tranquille avec le chien chez moi, en attendant que mes amis fassent une crise d'angoisse.

C'est sûr... 😔

...A moins que ça ne crée une vocation de dognappeur? 🙄 lol

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je parlais même pas niveau "morale" mais juste de comment tu te sens sur le coup. Je me vois mal boire mon petit thé tranquille avec le chien chez moi, en attendant que mes amis fassent une crise d'angoisse.
C'est sûr... 😔 ...A moins que ça ne crée une vocation de dognappeur? 🙄 lol

Dognapping.com

Réseau de dognappers experts à votre service, pour que vos voisins reconnaissent enfin la valeur de leur compagnon à 4 pattes.

 Sky

Je parlais même pas niveau "morale" mais juste de comment tu te sens sur le coup. Je me vois mal boire mon petit thé tranquille avec le chien chez moi, en attendant que mes amis fassent une crise d'angoisse.
C'est sûr... 😔 ...A moins que ça ne crée une vocation de dognappeur? 🙄 lol
Dognapping.com Réseau de dognappers experts à votre service, pour que vos voisins reconnaissent enfin la valeur de leur compagnon à 4 pattes.

Ben voilà, on tient un nouveau filon! 😁

Effets spéciaux et montages photos, élevage de Box Terriers, compagnie de dognappeurs... ah! que de cordes à nos arcs! 😏

" 色即是空 "