Oui je crois aussi qu'il n'y a que l'accident quel qu'il soit, qui leur fera revoir leur position. Raison pour laquelle je ne lutte pas. J'ai essayé d'en parler, comprendre, poser des questions. Je suis face à un mur, je le sens vraiment comme ça. Tant pis pour le chien, tant pis pour eux.
C'est peut-être (sûrement XD) *** ce que je vais dire comme idée, mais si au lieu d'attendre un accident grave, "on" provoquait un accident moins grave mais qui les ferait réfléchir? 🤷 Bien sûr, je ne pense pas à tirer sur le chien à la carabine ou à l'envoyer dans les roues d'un camion!! 😲 Mais plutôt à, un soir, aller carrément récupérer le chien, et ne leur ramener que le lendemain ou 2 jours après, le temps qu'ils aient bien flippé, en leur disant "voyez, n'importe qui peut le voler, et la prochaine fois qu'il ne revient pas ça peut être pire: il pourrait être mort"... Quitte à prétendre avoir "trouvé" le chien, et pas l'avoir pris dans leur jardin ouvert à tout le monde. 🙄 Je sais pas, je me dis que provoquer le moins pire pour éviter le + pire, des fois ça peut faire réfléchir... mais c'est peut-être une connerie? 🤷
Ce n'est pas une mauvaise idée Sky et non pas que je ne le ferais jamais mais avec leur chien là maintenant ou très prochainement, non, peux pas.