Et bien le jour ou leur chien se fera bouler par une voiture ou qu'un voisin débarquera furax car le chien aura tué au choix : chien, chat, poule, mouton, chèvre... ils verront que c'est pas du jeu.
Oui ca c'est un gros risque la route même s'il part tard (23 h+ la plupart du temps et revient en plein milieu de la nuit), il n'y a plus grand monde qui circule là où ils habitent et puis il part à priori dans un bois proche de chez eux, au fond de leur jardin (non cloturé). Ils flippent pendant un bon moment, ils n'en dorment pas et bon, ils ne savent pas où il est, aussi bien il va super loin, je ne sais pas si des voisins ont des poules mais doit bien y avoir au moins des chats... Je sais pas comment ils se débrouillent pour le laisser filer ou se faire régulièrement avoir comme ça... Maintenant qu'il a pris goût à ça, des fois je me dis que même avec une cloture ''classique'', si le husky veut partir, il trouvera sûrement un moyen.
C'est fou, a te lire on dirait qu'ils ne savent pas du tout ce qu'est un husky. Ils pensent qu'il va rester sur le pas de la porte a les attendre ?