Merci à tous pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

Mon loulou est ENFIN arrivé ! Je suis allé le chercher samedi et ce qui m'inquiétais pas mal (au début) c'était la propreté.

Grâce à tous vos conseils que j'ai mis en application, ma boule de poils gratte la porte quand il a envie de faire ses besoins et cela en DEUX JOURS !!!! :D

Cette nuit (après la longue promenade du soir), pas un pipi ou un popo jusqu'à la levée des corps et il ENCORE gratté à la porte pour sortir !!!

Je crois que je suis chanceuse mais je garde espoir pour qu'il continue dans la lancée !

Merci à tous !!!

Voici mon bébé lors d'une des nombreuses promenades ensoleillées

25 réponses
Utilisateur anonyme

Et MONSIEUR ne fait pas sur le bitume quand on se balade en ville!! Non il préfère l'herbe verte douce et moelleuse sous ses coussinets !!! ^^

VIVE LES PETITS SAC À CROTTES!!!!!! :D

Utilisateur anonyme

AAaahh il est exemplaire ce petit la !! C'est un chiot qui promet d'être équilibré, sa mère s'en est très bien occupé visiblement.

Ca promet beaucoup de bonheur pour la suite !! je te souhaite qu'il continue de préférer l'herbe, même quand elle est mouillée après une bonne averse ... à vérifier :p

Amuses toi bien, beaucoup de bonheur à vous :)

Utilisateur anonyme

Déjà vérifié, la semaine dernière, pendant la première promenade de la journée (soit assez tôt) l'herbe était gelée et ses patounes étaient trempées, ça ne l'a pas arrêté!! Au contraire!!! De plus, il a vu une de ses "copines", une berger australien de 2 ans avec laquelle il a joué au moins pendant 3/4 d'heure, toujours dans cette fameuse herbe gelée !!!! ^^

Il aime ça le fripon!!! ;)

Utilisateur anonyme

Il est génial ton petit :) ça a l'air d'être un petit malin ^^ c'est de bonne augure pour la sutie en tout cas

Utilisateur anonyme

La c'est sur que tu es une vrai chanceuse ^^ mdr

Il est magnifique,bien élever et intelligent le chien parfait ! :p