Merci à tous pour vos conseils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon loulou est ENFIN arrivé ! Je suis allé le chercher samedi et ce qui m'inquiétais pas mal (au début) c'était la propreté.

Grâce à tous vos conseils que j'ai mis en application, ma boule de poils gratte la porte quand il a envie de faire ses besoins et cela en DEUX JOURS !!!! :D

Cette nuit (après la longue promenade du soir), pas un pipi ou un popo jusqu'à la levée des corps et il ENCORE gratté à la porte pour sortir !!!

Je crois que je suis chanceuse mais je garde espoir pour qu'il continue dans la lancée !

Merci à tous !!!

Voici mon bébé lors d'une des nombreuses promenades ensoleillées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW il est magnifique !! Et bien élevé :) !! J'espère que tu lui offriras tout l'amour dont il a besoin ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément il est top ton petit :D parce que c'est pas donné a tout les chiots xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au bout de 2 jours, tu as de la chance ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! :)

Citer
Wolfman
Wolfman

il est magnifique !!!!!

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?