Me peut pas rester seul

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d avoir un husky il a aujourd'hui 6 mois il es adorable un peu foufou mais rien de bien méchant mais le gros souci avec lui c qu il me peut pas rester seul il pleure j ai laisser des jouet la télé mais rien marche il ce calme pas es ce que vous pouvez me donner d autre astuce svp

12 réponses
Utilisateur anonyme

le mien était pareil plus jeune, et il a développé une anxiété de séparation, étant très attaché à nous,

j'ai réussi à lui faire passer ses pleurs, etc. par une petite cure d'homéopathie sur 1 mois, si sa t'intéresse!

et aussi par un diffuseur de phéromones que tu trouves dans les magasins spécialisée en animaux

et ça a vraiment bien marché, j'ai du mettre ce diffuseur quoi 2,3 mois !

après je vois que tu fais déjà pas mal de choses comme l'ignorer avant et après ton arrivée, d'y mettre des jouets de quoi s'occuper etc.

Tiens nous au courant ! 🙂

Utilisateur anonyme

Ah oui j ai pas penser à ça ça peut être pas mal si ça peut le rassurer mon petit loup c quoi comme homéopathie ? Et je peu en trouver ou ?