Me peut pas rester seul

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d avoir un husky il a aujourd'hui 6 mois il es adorable un peu foufou mais rien de bien méchant mais le gros souci avec lui c qu il me peut pas rester seul il pleure j ai laisser des jouet la télé mais rien marche il ce calme pas es ce que vous pouvez me donner d autre astuce svp

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tu l'as laissé combien de temps seule? Progressivement?

Utilisateur anonyme

Oui quand je l ai eu au début je le laisser un peu seul il pleurer mais avec le temps il ce calmer et il pleurer plus des que je m absenter mais pour des raison personnelle je suis rester à la maison tout le temps avec lui et depuis 2 semaine je doit partir et il recommence à pleurer tout le temps

Utilisateur anonyme

ah zut tu aurais du conserver un peu le fait qu'il reste seul :/ .. Essaye de recommencé progressivement ?

Met un tee shirt à toi avec ton odeur :). Après il faudrait demander aux autres ^^

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi qu il faut qu'il ce réhabitue merci beaucoup d avoir répondu

Sofi771

Quelle(s) réaction(s) as tu quand il pleure ? Quelle(s) attitude(s) as tu avant les sorties et aux retours ?

Il faudrait refaire la solitude progressivement avec ton chiot, il a perdu l'habitude d'être seul donc rien d'étonnant qu'il reprenne ses vieilles habitudes..

As tu essayé des jouets d'occupations ou distributeur de croquettes ou friandises type kong ? Tu peux aussi disperser des croquettes un peu partout chez toi pour que ton chiot s'amuse à les chercher et les manger, ça l'occupera un petit moment et ce serait stimulant pour ton chiot.

Euphaedra

Bonjour,

Une astuce pour les chiens qui supportent mal la solitude (et qui marche, du moins j'ai une copine qui fait ca pour ses chiens c'est radical):

Prenez une bouteille d'eau vide. Mettez un produit appétent sur le goulot (elles utilisent de la rillette) et un peu dedans. Quand vous partez vous mettez la bouteille dans le panier ou l'endroit ou il va.

Elles ont également des petits jouets dans lesquelles elle cachent de la nourriture. Ou encore une caisse remplie des jouets du chien, dans laquelle elles cachent des bonbons dans le fond. Tout ca occupe les chiens pendant l'absence des maitres et pour mes amies, ca a marché super bien !

Tania28700

attention si le chien ingère des bouts de bouteille, ca peut être fatal. Vaut mieux le fameux kong !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quand il pleure je le laisse pleurer avant les sorti je m occupe pas de lui je fait comme si de rien était je vais essayer les croquettes au retour quand il me fait la fête j attend qu il ce calme je fait pas attention a lui apres je le sort promener et il ce calme je pense aussi qu il a perdu l habitude mais ça va revenir merci de vos message

Tania28700

Essaye plutot des friandises autres que les croquettes, jambon, surimi...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je vais essayé merci