Manque de concentration

Fojf
Passionnée d'animaux depuis toujours, j'adore être en contact avec eux et ne pourrait vivre sans.

Bonjour,

Ma chienne de 1 an et moi commenceront les cours d'agility en club lundi prochain.

Seul problème, Joy ne veut pas m'écouter en présence d'autres chiens !!! Elle se fiche superbement de moi et ne me regarde presque pas.

Avez vous des solutions ?

Des techniques, des jeux ou des exercices à faire ?

Je précise que sinon c'est une chienne très obéissante

" Un chien vous est plus fidèle que vous ne l'êtes à vous même. "
5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

les husky ne sont pas les plus faciles dans ce type de sport, mais c'est pas impossible ! faut trouver le truc qui la motive plus que les copains ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Malkia

Bonjour,

Une des éducatrice de mon cour d'éducation canine m'a sorti lors de mon dernier cours une friandise "de fou" qui m'a permis un magnifique rappel sans longe alors que ces derniers temps c'était carrément impossible...apparemment, ça fonctionne avec TOUT les chiens même ceux qui ne sont pas gourmand, il s'agit de la friandise FROLIC UNTERWEGS, la compo n'est pas terrible, mais bon, le but n'est pas de la nourrir avec^^

Pour la motiver c'est carrément magique^^

Fojf
Passionnée d'animaux depuis toujours, j'adore être en contact avec eux et ne pourrait vivre sans.

Merci beaucoup,

Joy adore l'agility : j'ai trois barres dans le jardin et de la salle à manger on a vue dessus, parfois quand on mange on la voie sauter et s'inventer des parcours !!! Trop drôle.

Malkia merci du conseil mais je suis même passée par la viande et le beurre de cacahuète ! Quand il y a d'autres chiens elle hésite mais elle fini par m'ignorer. Mais rien empêche d'essayer ! Je le ferais.

" Un chien vous est plus fidèle que vous ne l'êtes à vous même. "
Malkia

Merci beaucoup,

Joy adore l'agility : j'ai trois barres dans le jardin et de la salle à manger on a vue dessus, parfois quand on mange on la voie sauter et s'inventer des parcours !!! Trop drôle.

Malkia merci du conseil mais je suis même passée par la viande et le beurre de cacahuète ! Quand il y a d'autres chiens elle hésite mais elle fini par m'ignorer. Mais rien empêche d'essayer ! Je le ferais.

Effectivement du coup mon conseil tombe un peu à l'eau^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le foie séché (fait maison) marche super bien aussi, car ça sent fort !

En esperant t'aider ! :)