Malamute and husky

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=D-GqHeF6Sx8 brutal attack on the owner! "We have good sleep when the top legs!"))) Haski- Rocky malamut- Mike. The city of Kharkov, Ukraine.

2 réponses
Utilisateur anonyme

malamute

Docline

Cette vidéo est sans intérêt. On y voit un mec qui essaye de provoquer son chien, qui n'a aucune intention de se retourner contre son maître. On sait depuis longtemps que ces chiens n'attaquent pas les humains, je ne comprends pas le titre ni la présence sur youtube.