malade ou pas ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons acheté un chiot husky de 3mois hier apres midi. et en rentrant a la maison il a eu la diarrhé 3x et il ne veux rien manger ni boire, il reste constament coucher, tremblotte quand il est debout et ne viens pas vers nous...

Est-ce dû au changement d'habitat ou serait-il malade ?

5 réponses
Amandine Sv
Amandine Sv

Je pense qu'il est malade! amenez le d'urgence chez le véto ! La diarrhée est très dangereuse pour un chiot! Essayais de l'hydrater au max. Avez vous changez son alimentation ?

Citer
Tania28700
Tania28700

attention il vient d'arriver, laisser lui prendre ses marques doucement, il se sent surement perdu sans mère et frères/soeurs ; coté diarrhée attention effectivement, car à cet age, cela peut être fatal. Ne lui donnez pas d'eau trop froide

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A cet âge là, toute état fébrile est inquiétant! Vous avez pris sa température? De toute façon Vétérinaire demain matin sans faute!

Citer
Jador
Jador

Autre post déposé et il s'agit d'un chiot d'animalerie donc je réinscrit ma réponse...

Eh bingo! Un chiot d'animalerie...

Et oui, il est malade, gravement, certainement...D'urgence véto et faites vous établir tous les certificats possibles car il va y avoir du combat pour vous faire entendre auprès de Jardiland et de son réseau de vendeurs/trafiquants...

Citer
Tania28700
Tania28700

Punaise, il faut arrêter de prendre des chiots en animalerie ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?