Ma mère préfère ma soeur à moi à cause de mon chien..

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Voilà j'ai un gros problèmes avec ma mère, le problème c'est quoi ? Mon chien.

Elle le déteste plus que tout au monde ! Elle ne le supporte pas ! Sa en est carrément devenu une préférence entre moi et ma soeur ! Comment me dirais-vous ? Parce que ma soeur a un Chihuahua adorable qui est aussi le mien, elle adore le Chihuahua mais déteste le Husky. Sa à donner place à des choses que je ne peut plus supporter.

• Le chiot à 4 mois, donc pas complètement propre il y a encore quelques accidents la nuit. Elle n'attend pas que je me réveille pour ramasser non non, que j'ai école le lendemain ou non elle me réveille en hurlant, que ce soit à 1h du matin, a 4h du matin, peut importe. Le lendemain je fini complètement crever.

• Nettoyage de TOUTE la maison.

Ma soeur et moi devions nettoyer la maison ensemble, jusque là rien d'anormal. Sauf que ma soeur est partie à la piscine avec l'accord de ma mère, et ma mère m'a fait nettoyer la maison. Seule.. oui oui. Et moi je n'avais pas le droit de sortir évidemment. Je suis sortie une fois parce qu'ont avais une visite. La visite à durer 30 minutes, quand je suis rentrer je ne m'attendais pas à recevoir une grosse claque. Je me suis plaint en disant que Ma sœur était à la piscine et que c'est moi qui me tape le ménage et elle ne veut rien entendre. Elle m'as dit tout simplement " Je préfère 100 crottes de Jerry dans la maison plutôt qu'une seule de ton chien de ***** " Voilà.

Elle me menace même en disant qu'elle veut le ramener à la spa. Pourtant je nettoie TOUTE les bêtises de mon chien dans la minute qui suit. Elle m'as même dit " Ton chien il va dégager à la spa et si t'es pas contente bah tu dégage avec comme sa moi j'ai ta sœur et je suis tranquille "

J'ai terminer de ranger, avec la gorge qui pique, et quand j'ai eu fini, je me suis précipitée dans ma chambre et la.. j'ai pleurer le temps que personne ne m'entendais..

Je ne supporte plus cette situation, et ma mère est fermée à la discutions.. j'aime mon chien plus que tout.. malgré sa, Je ne veut en aucun cas le voir partir pour des choses complètement stupide !!

Aidez moi s'il-vous-plaît..

44 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est à dire ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Docline

je suppose qu'elle s'est désinscrite car mon message a dû la fâcher non?

maelfie

je suppose qu'elle s'est désinscrite car mon message a dû la fâcher non?

Elle a un autre compte

Plumes00

Kiwikawai / Pokkaps

Il est certainement préférable de s'éclipser lorsque l'on se rend compte que nous avons été trop loin dans nos propos vis à vis de notre mère si tel n'était pas le cas .... Au risque d'énormes ennuis...Que cela vous serve de leçon !!!