Ma mère préfère ma soeur à moi à cause de mon chien..

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Voilà j'ai un gros problèmes avec ma mère, le problème c'est quoi ? Mon chien.

Elle le déteste plus que tout au monde ! Elle ne le supporte pas ! Sa en est carrément devenu une préférence entre moi et ma soeur ! Comment me dirais-vous ? Parce que ma soeur a un Chihuahua adorable qui est aussi le mien, elle adore le Chihuahua mais déteste le Husky. Sa à donner place à des choses que je ne peut plus supporter.

• Le chiot à 4 mois, donc pas complètement propre il y a encore quelques accidents la nuit. Elle n'attend pas que je me réveille pour ramasser non non, que j'ai école le lendemain ou non elle me réveille en hurlant, que ce soit à 1h du matin, a 4h du matin, peut importe. Le lendemain je fini complètement crever.

• Nettoyage de TOUTE la maison.

Ma soeur et moi devions nettoyer la maison ensemble, jusque là rien d'anormal. Sauf que ma soeur est partie à la piscine avec l'accord de ma mère, et ma mère m'a fait nettoyer la maison. Seule.. oui oui. Et moi je n'avais pas le droit de sortir évidemment. Je suis sortie une fois parce qu'ont avais une visite. La visite à durer 30 minutes, quand je suis rentrer je ne m'attendais pas à recevoir une grosse claque. Je me suis plaint en disant que Ma sœur était à la piscine et que c'est moi qui me tape le ménage et elle ne veut rien entendre. Elle m'as dit tout simplement " Je préfère 100 crottes de Jerry dans la maison plutôt qu'une seule de ton chien de ***** " Voilà.

Elle me menace même en disant qu'elle veut le ramener à la spa. Pourtant je nettoie TOUTE les bêtises de mon chien dans la minute qui suit. Elle m'as même dit " Ton chien il va dégager à la spa et si t'es pas contente bah tu dégage avec comme sa moi j'ai ta sœur et je suis tranquille "

J'ai terminer de ranger, avec la gorge qui pique, et quand j'ai eu fini, je me suis précipitée dans ma chambre et la.. j'ai pleurer le temps que personne ne m'entendais..

Je ne supporte plus cette situation, et ma mère est fermée à la discutions.. j'aime mon chien plus que tout.. malgré sa, Je ne veut en aucun cas le voir partir pour des choses complètement stupide !!

Aidez moi s'il-vous-plaît..

44 réponses
Docline

Vu de l'extérieur, on peut dire que vous et votre mère avez créé une situation plus que difficile

> vous en réclamant une race de chien dont chacun sait que ce sont les plus ingérables que l'on puisse trouver,

>votre mère en acceptant de céder à votre fantaisie sans avoir pris les renseignements préalables sur la race

Maintenant c'est fait. Et vous êtes toutes les deux à plaindre car ça ne va pas s'arranger d'un claquement de doigts.

Déjà ce qui est gènant dans votre présentation c'est votre façon de dire "mon" chien: ne vous étonnez pas ensuite qu'on vous fasse payer toutes les bêtises puisque vous le revendiquez comme "votre" chien à longueur de temps

Je pense que votre priorité devrait au contraire être de tout faire pour que des liens se créent entre votre maman et le jeune husky, ce serait la meilleure façon de protéger votre chien et de vous protéger vous même

Utilisateur anonyme

Moi je me sent parfaitement capable de gérer un Husky, je songe même plus tard à en prendre un deuxième. Les petites bêtises qu'il fait ne me dérange absolument pas, ensuite oui c'est MON chien, JE m'en occupe, JE le promène, JE le nourrit et JE donne MON argent pour payer les frais Veterinaire et autre. Et c'est bêtises je les assume parfaitement puisque c'est moi qui nettoie. Elle n'as, dans tout les cas pas le droit de me rejeter parce qu'elle n'aime pas mon chien.

Utilisateur anonyme

De toute façon, il sera emmener le plus rapidement possible chez un eleveur canin. Nous en avons trouver un juste à côté de chez nous. Ma mère accepte de payer les frais de l'éducateur, et moi je paye le reste. " Laisse, Longe, harnais, Collier, vétérinaire etc.. " je suis sûr que notre situation va s'arranger très vite. Il n'est pas extrêmement destructeur d'ailleurs c'est plutôt un chien calme mais il as tendance à courir partout et donc tout faire tomber, Voici ce que je qualifie comme " bordélique " et comme étant le comportement que ma mère ne supporte pas.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi je me sent parfaitement capable de gérer un Husky, je songe même plus tard à en prendre un deuxième. Les petites bêtises qu'il fait ne me dérange absolument pas, ensuite oui c'est MON chien, JE m'en occupe, JE le promène, JE le nourrit et JE donne MON argent pour payer les frais Veterinaire et autre. Et c'est bêtises je les assume parfaitement puisque c'est moi qui nettoie. Elle n'as, dans tout les cas pas le droit de me rejeter parce qu'elle n'aime pas mon chien.

Oui mais si tu faisait en sorte que se ne soit pas TON chien mais celui de la famille elle l'accepterai peut-être mieux.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Docline

Je peux même vous prédire que votre période d'ennuis n'a pas vraiment commencé car pour le moment vous vous sentez sûre de votre "bon droit".

Vous connaissez comme tout le monde l'instinct de prédation des huskys; entre deux et cinq ans il y a d'énormes probabilités pour qu'il tue n'importe quel petit animal qui bouge devant lui. Même s'il le connait depuis toujours et qu'ils s'adorent.

Alors, attendre d'être une adulte pour avoir chez vous dans votre logement deux huskys ou plus c'est une chose,

manipuler votre maman pour lui imposer celui que a de fortes probabilité de faire la peau au chihuahua d'ici peu d'années, c'est autre chose

Et ne comptez pas sur un dressage quelconque pour inhiber cet instinct, ça marche 5 minutes, et un jour la nature reprend ses droits....

Vous devriez dès à présent chercher un bon maître pour sauver la vie du chien "de votre soeur" ...

Utilisateur anonyme

Déjà, les chiens ne reste jamais seul ensemble. Impossible qu'il lui fasse du mal j'y ai déjà beaucoup pensez. Nos chiens reste ensemble sous surveillance et une fois que j'aurais les moyens je m'achèterai un logement afin de pouvoir adopter un deuxième Husky. Le Chihuahua restera auprès de ma mère car elle ne veut pas s'en séparer. Je n'aurais pas pris de Husky sinon.

Tania28700

Docline a raison sur ce point.

Mince notre jeune posteuse a disparu ! pourquoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Ho!! Elle est partie? Dommage j'aurais bien voulu avoir des nouvelles...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mince Ou est-elle ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Docline

Oh. Je suis désolée de cette réaction...