Ma chienne ne prend pas de poids

Amandine Sv

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car ma louloute type husky ( les deux parents sont des husky pur race mais pas lof ) qui à aujourd'hui 8 mois ne pèse que 14kg alors que selon la courbe type que vous m'aviez donné elle devrait faire minimum 16kg!

Alors certe c'est une femelle, la dernière de la calé mais j'ai l'impression qu'elle ne grandit plus et ne grossis plus pourtant ses deux parents sont de gabarit normaux. Ma chienne n'est pas trop maigre on ne sent que ses cotes en l’auscultant et à l’œil nu on ne les voit pas.. Pensez vous qu'il y a un soucis ou qu'elle va surement poussé d'un coup ? Sachant que certain de ses frères pèsent 20 et 25 kg et une de ses sœurs fait déjà 18 et l'autre 19kg ?

Voici la courbe que misanthrope m'avait gentillement donné :

21 réponses
Tania28700

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/412.html

bonjour, voici mon post, bonne journée et calins à la miss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "