Ma chienne n arête pas de pleurer

Utilisateur anonyme

Ma chienne husky n arette pas de pleurer et est bizarre depuis 2 jours, on ne sais pas pourquoi, si quelqu un d entre vous a déjà eu son chiens dans cette état, ce serais sympa de me donner des infos ?

4 réponses
Erable

Avec quelques renseignements complémentaires nous pourrons mieux te renseigner.

Depuis combien de temps as-tu ta chienne ?

Quelle âge a tellement ?

Lui as-tu changé son emplacement dortoir ?

Bizarre dans quel sens ?... Quelles réactions ?

Quelle est son mode vie ..Vie en extérieur ? Intérieur ? Sort-elle régulièrement à l'extérieur ?

Quelle rapport a tellement avec les membres de la famille ?...Avec ses congénères ?...

Et y a t'il eu des changements dernièrement au sein du foyer ?

Erable

* quel âge a t'elle ? (Correction au lieu de tellement ) également pour quel rapport avec la famille.....

Utilisateur anonyme

Je l ai depuis 1 an , avant nous elle était battue et sous alimenté, elle vas avoir 4 ans bientôt, non pas de changements, elle est bizarre dans le sens où elle n a pas l air bien , elle est fort demandeuse de câlin alors que d habitude non elle est plus distante, je ne comprends pas , avec les enfants elle est super , et elle n as pas de copain a la maison , on a essayer mais ça ne vas pas elle n accepte pas d autre chiens

Brefort

Bonjour mon chiot pleure quand je suis pas avec lui séquelle pleure quand vous ete pu la