Ma chienne n arête pas de pleurer

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ma chienne husky n arette pas de pleurer et est bizarre depuis 2 jours, on ne sais pas pourquoi, si quelqu un d entre vous a déjà eu son chiens dans cette état, ce serais sympa de me donner des infos ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je l ai depuis 1 an , avant nous elle était battue et sous alimenté, elle vas avoir 4 ans bientôt, non pas de changements, elle est bizarre dans le sens où elle n a pas l air bien , elle est fort demandeuse de câlin alors que d habitude non elle est plus distante, je ne comprends pas , avec les enfants elle est super , et elle n as pas de copain a la maison , on a essayer mais ça ne vas pas elle n accepte pas d autre chiens

Erable
    Signaler

* quel âge a t'elle ? (Correction au lieu de tellement ) également pour quel rapport avec la famille.....

Erable
    Signaler

Avec quelques renseignements complémentaires nous pourrons mieux te renseigner.

Depuis combien de temps as-tu ta chienne ?

Quelle âge a tellement ?

Lui as-tu changé son emplacement dortoir ?

Bizarre dans quel sens ?... Quelles réactions ?

Quelle est son mode vie ..Vie en extérieur ? Intérieur ? ****-elle régulièrement à l'extérieur ?

Quelle rapport a tellement avec les membres de la famille ?...Avec ses congénères ?...

Et y a t'il eu des changements dernièrement au sein du foyer ?

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !