Ma chienne n arête pas de pleurer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne husky n arette pas de pleurer et est bizarre depuis 2 jours, on ne sais pas pourquoi, si quelqu un d entre vous a déjà eu son chiens dans cette état, ce serais sympa de me donner des infos ?

4 réponses
Erable
Erable

Avec quelques renseignements complémentaires nous pourrons mieux te renseigner.

Depuis combien de temps as-tu ta chienne ?

Quelle âge a tellement ?

Lui as-tu changé son emplacement dortoir ?

Bizarre dans quel sens ?... Quelles réactions ?

Quelle est son mode vie ..Vie en extérieur ? Intérieur ? Sort-elle régulièrement à l'extérieur ?

Quelle rapport a tellement avec les membres de la famille ?...Avec ses congénères ?...

Et y a t'il eu des changements dernièrement au sein du foyer ?

Citer
Erable
Erable

* quel âge a t'elle ? (Correction au lieu de tellement ) également pour quel rapport avec la famille.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l ai depuis 1 an , avant nous elle était battue et sous alimenté, elle vas avoir 4 ans bientôt, non pas de changements, elle est bizarre dans le sens où elle n a pas l air bien , elle est fort demandeuse de câlin alors que d habitude non elle est plus distante, je ne comprends pas , avec les enfants elle est super , et elle n as pas de copain a la maison , on a essayer mais ça ne vas pas elle n accepte pas d autre chiens

Citer
Brefort
Brefort

Bonjour mon chiot pleure quand je suis pas avec lui séquelle pleure quand vous ete pu la

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?