Ma chienne n arête pas de pleurer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour mon chiot pleure quand je suis pas avec lui séquelle pleure quand vous ete pu la
Je l ai depuis 1 an , avant nous elle était battue et sous alimenté, elle vas avoir 4 ans bientôt, non pas de changements, elle est bizarre dans le sens où elle n a pas l air bien , elle est fort demandeuse de câlin alors que d habitude non elle est plus distante, je ne comprends pas , avec les enfants elle est super , et elle n as pas de copain a la maison , on a essayer mais ça ne vas pas elle n accepte pas d autre chiens
* quel âge a t'elle ? (Correction au lieu de tellement ) également pour quel rapport avec la famille.....
Avec quelques renseignements complémentaires nous pourrons mieux te renseigner.
Depuis combien de temps as-tu ta chienne ?
Quelle âge a tellement ?
Lui as-tu changé son emplacement dortoir ?
Bizarre dans quel sens ?... Quelles réactions ?
Quelle est son mode vie ..Vie en extérieur ? Intérieur ? ****-elle régulièrement à l'extérieur ?
Quelle rapport a tellement avec les membres de la famille ?...Avec ses congénères ?...
Et y a t'il eu des changements dernièrement au sein du foyer ?
4 commentaires sur 4