Ma chienne mord tout le temps, comment la faire arrêter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Vendredi g adopter une husky au début tout aller bien mais dans la nuit de dimanche a lundi elle cest a tout mordiller ou dechirer (chaussures, pot de fleur, chargeur de téléphone...) quelqu'un aurai une idee pour la faire arreter de tout manger.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui donne plein de jouer mais elle ne veux pas les prendre que se soit de jour comme de nuit donc je ne cest pas trop quoi faire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un os blau en caoutchou sur ou une balle orange en caoutchou pour cest dents un neuds en corde pour jouer et une quille en caoutchou plus souple g meme essayer un bout de bois car elle a mordu des meuble en bois chez des amis mais rien a faire

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

range tout ce qui serait susceptible d’être mangé :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gragra
Gragra

Excite la à fond et joue avec elle en utilisant les jouets pour lui apprendre à les utiliser en quelque sorte (dis lui "Non" fermement pour les objets interdits, et "Oui" gentiment pour les jouets). Quel âge a t elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne a 3 moi et demi et cette nuit elle a manger deux fils de chargeur et mon deuxieme chausson un record la nuit d'avant cetait un fil de chargeur je ne c'est plus quoi faire car elle avait son os elle la machouier et en me le vent plu de chargeur

Gragra
Gragra

Vers 4 mois les dents de lait tombent et vers 5 mois les dents définitives poussent. Courage pour la suite. Normalement, elle devrait dormir de minuit à 7h du matin. Si elle a froid ou faim elle peut se réveiller et chercher une occupation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mettez la dans un vari kennel la nuit et la journée essayer de ranger tout ce qui est à sa portée 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour votre aide se matin a "h30 elle cest reveiller moi aussi elle a demander la porte donc je les sorti et de meme a 8h et aucun degats alors qwue tout mes branchement de tele et internet se trouve juste a coter d'elle mais rien et je peux la depenser une semaine sur deux car d'apres midi je quitte a 21h mais je les rentrer elle ma dit bonjour et hop panier jusqu'a se matin elle commence a comprendre mais je lui prevois des balade de 1h ou 2h quand je suis du matin pencer vous que c'est fesable avec ces 3mois et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le meilleur pour un chien est un Kong en caoutchouc noir, je vous conseille celui ci car c'est un chien qui a une belle gueule, les kong plus petits ne vont pas durée longtemps. Dès qu'il commence a mordillé quelque chose, vous lui donnée ceci avec de la bouilli de saucisse, de paté, de croquette... Mais il faudra qu'il vienne a vous, des que le chien est venu vous l'encourager et vous lui donnez. Pour le chien il faut quelque chose de plus appétant, de "mieux". Par la suite il arrêtera, par contre il faut bien que le chien reste dans son panier au moment ou il mange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest quoi un vari kennel

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?