ma chienne est devenue agressive

Zarabhs044
Zarabhs044

bonjour !

ma chienne est un husky sibérien qui a un an j'ai fait une grosse erreur de ne pas la faire sortir tous les jours oui je sais c'est une très très grosse erreur et là elle est devenu agressive elle aboie tous les jours du matin au soir même dans la nuit et elle me mord aussi tous les jours mais je veux corriger mon erreur alors qu'est ce que je dois faire pour quel revienne à son états normal

s'il vous plait aider moi je suis prête à faire tout pour elle mais j'ai vraiment besoin de votre aide

merci d'avance

3 réponses
Miss Sunshine
Miss Sunshine

Bonjour. Si votre chienne est agressive, pensez à voir un expert pour qu'il voie ce qui pourrait la faire "revenir à la normale".

" Miss Sunshine "
Citer
Miss Sunshine
Miss Sunshine

Bonjour. Si votre chienne est agressive, pensez à voir un expert pour qu'il voie ce qui pourrait la faire "revenir à la normale".

" Miss Sunshine "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjour. Si votre chienne est agressive, pensez à voir un expert pour qu'il voie ce qui pourrait la faire "revenir à la normale".

Miss sunshine tu a fait remonter un post qui date de 1 mois et qui simes souvenir sont bon s'etait un cas réglé :) bon bimanche a tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?