Ma chienne détruit le jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un husky de bientôt deux ans, quand je ne suis pas là , elle creuse des trous immenses dans le jardin. Elle est très intelligente et apprend vite de petites choses, comme essuyer ses pattes, ouvrir et fermer les portes. Malheureusement, pour ces trous , je n'arrive pas à lui faire comprendre. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. Merci

35 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu le dis, humeur de chien. 😉 et en aucun cas je vois mes chiens plus loups que chiens, surtout pas, j'ai des chiens mais leur comportement... stop j'arrête ! je monologue !

Tu vis avec eux et suffisamment impliquée pour savoir de quoi tu parles !

👍

Tania28700

Bonjour, Linda12, Je pense mais bon...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Francinette, tu es où ? 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Francinette, tu es où ? 🙄

Perdue corps et biens !!!!!!!😉

Martitho

Bonjour,

Voici un article intéressant sur les chiens qui creusent :)

https://polecanin.fr/mon-chien-creuse-dans-le-jardin/

Bonne journée