Ma chienne de 5 mois n'est toujours pas propre

Amandine Sv

Bonsoir je viens vers vous car ma chienne maintenant âgée de 5 mois et bientôt 6 le 18 n'est toujours pas propre. En effet lorsque nous sommes là la journée aucun problème elle demande à sortir, la nuit aucun soucis elle fait la nuit complète sans sortir et sans accident. Mais la journée dès que l'on s'absente même juste 1h il y a obligatoirement 1 ou 2 pipi et quelques fois un ou plusieurs caca même si on l'a sortis plus d'1h en promenade juste avant..

Que faire? J'ai suivis plusieurs conseils comme la félicité énormément, lui montrer et la mettre dehors. On m'avait aussi conseillé de lui faire sentir son urine et de la mettre dehors.. Rien ne marche dois-je m'inquiété ou est ce simplement du vice suite à notre absence ?

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le plus simple c’est de ne manifester aucune émotion quand elle a fait dans la maison, et féliciter à grand renforts de caresse et knakie quand elle fait dehors...là vous testez tellement de technique que le chiot n’a pas l’air de comprendre...bon après elle est encore jeune, y a des chiens qui apprenne vite d’autres moins mais à son âge je ne trouve rien d’alarmant, encore un peu de patience.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Amandine Sv

Le plus simple c’est de ne manifester aucune émotion quand elle a fait dans la maison, et féliciter à grand renforts de caresse et knakie quand elle fait dehors...là vous testez tellement de technique que le chiot n’a pas l’air de comprendre...bon après elle est encore jeune, y a des chiens qui apprenne vite d’autres moins mais à son âge je ne trouve rien d’alarmant, encore un peu de patience.

D'accord merci beaucoup je m'inquiète peut être trop ..