ma chienne a un poil tout bizzar
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais Jador, j'ai tout compris ! 😉
Si la question de tania28700 concerne l'huile de saumon, non pas de souci pour la chienne allaitante, au contraire, elle a besoin de suppléments, de nourriture de très bonne qualité et en grande quantité. De l'eau, propre et fraiche aussi.
Ensuite, pour celle-ci, c'est après allaitement et sevrage, car ils sont justement tout juste partis.
Même si elle nourrit ses bb ? cela ne peut pa,s si petits, leur apporter des soucis ?
C'est normal.
Faire une portée tire énormément sur l'organisme de la chienne.
Lui donner une alimentation de qualité enrichie en protéines et faire une cure d'huile de saumon sauvage et vraiment "sauvage" car elle est beaucoup plus riche et saine que les simples huiles de poisson ou saumon d'élevage. Avec cela, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici 1 mois à 2 mois.
Bonjour :) il y a quelque temps ma chienne à eu sa aussi je lui ai donner pendant 3 semaine un peu d'huile de colza le matin dans les croquettes et le soir deux trois pillule de levure de bière et en c'est trois semaines sont poils est devenu plus beau que jamais !.
5 commentaires sur 5