ma chienne a un poil tout bizzar

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

Voila ma chienne a eu des chiots le 19 avril sachant que le dernier part demain soit samedi.

Mais voila son poil est devenu tout moche disont qu'il est comme crepud reche plus aussi doux que d'habitude voir meme par endroit il y a quasi presque plus de poile.

Je voudrais savoir si c normale ou si je dois lui donner quelque chose de particulier pour son poil.

Merci beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :) il y a quelque temps ma chienne à eu sa aussi je lui ai donner pendant 3 semaine un peu d'huile de colza le matin dans les croquettes et le soir deux trois pillule de levure de bière et en c'est trois semaines sont poils est devenu plus beau que jamais !.

Jador

C'est normal.

Faire une portée tire énormément sur l'organisme de la chienne.

Lui donner une alimentation de qualité enrichie en protéines et faire une cure d'huile de saumon sauvage et vraiment "sauvage" car elle est beaucoup plus riche et saine que les simples huiles de poisson ou saumon d'élevage. Avec cela, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici 1 mois à 2 mois.

Tania28700

Même si elle nourrit ses bb ? cela ne peut pa,s si petits, leur apporter des soucis ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Si la question de tania28700 concerne l'huile de saumon, non pas de souci pour la chienne allaitante, au contraire, elle a besoin de suppléments, de nourriture de très bonne qualité et en grande quantité. De l'eau, propre et fraiche aussi.

Ensuite, pour celle-ci, c'est après allaitement et sevrage, car ils sont justement tout juste partis.

Tania28700

Mais Jador, j'ai tout compris ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "