MA CHIENNE A MANGE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurais besoin savoir si ma chienne est en danger ! Aujourd'hui une espèce de c*nnasse s'est cru tout permis et à donné des compléments alimentaires à ma chienne. (des produits Herbalife)

Ce n'est encore qu'un bébé et elle est tout ce que j'ai.

S'il vous plait aidez moi..

20 réponses
Solenneb

Vius la frappé? Vous êtes trop severe?

Utilisateur anonyme

Houla non, normalement on a pas besoin de lever la main sur un animal, c'est une crème.

Juste comme j'ai mal surveillé deux minutes il me l'a reproché..

Utilisateur anonyme

Quand je dis que sa se voit dans ses yeux, c'est qu'on voit qu'elle est tout sauf mal traitée ^^

Utilisateur anonyme

Alors pas de panique, ce nest pas toxique a petite dose. Mon copain est cyclise et lui aussi a se genre de saloperie (cest juste du sucre dans des sachet fluo mais ils coient tous que ca ba les rendre meyeur... lol quoi...) ses chiens en mangent souvent par accident quand Mr les laissent trainer... et il ny a jamais eu de souci.

par contre jai vue que votre chot avais que 2 mois. Attention a sa croissance. Il ne sera pas capable de fournir deffort avant bien 8 ou 9 mois. Si non ca pourrais lui abimé les articulations et lui provoqué de lartrose a un age precoce.

On ne demande pas un effort intence a un enfant de 5 ans car il est trop petit pour cela. Les chiens cest pareil ;-)

Pour le veto, cetait surement par rapport a ca. Et comme il devais etre mecontant quon le deeange pour ca, au lieux de prevenir, il a du senervé. Cest un peut betebles gens des fois...

Utilisateur anonyme

qui a parlé d’effort intense ?

Utilisateur anonyme

elle a vomie ce matin, cependant elle n'a perdu ni en allergie ni en appétit et n'a pas l'air malade ! me voila rassuré ^^

Utilisateur anonyme

Tordi, rassure toi, le chien digère vite et s'il n'a aucun signe alarmant, à l'avenir surveille les gens qui font du sport dans ton entourage, pour que cela ne se reproduise plus. Ta chienne est encore un bb, ok, elle est encore fragile, mais si elle devait avoir des complications avec ces compléments alimentaires, tu l'aurait vu rapidement.

Et tu sais, tout le monde ne peut pas surveiller son chien 24H sur 24, ils finissent toujours par faire des bêtises, quand on a le dos tourné, cela arrive à tout le monde et tu n'es pas une mauvaise maitresse pour autant, rassure toi.

Par contre, à ta place, j'irais voir la nana qui lui a donné ces saletés et je lui dirais qu'elle ne doit plus rien lui donner. Que ce n'est pas son chien et que c'est à toi de le nourrir ton chien, pas elle.

Et le véto, quel *** celui là, te dire de vendre ton chien pour ça, ce n'est pas une chaussette que l'on jette comme ça un chien. Change de véto, car si le miens ose dire cela, je n'y vais plus.

Bon courage, et un chiot, fais des bêtises, tu n'es pas sortis de l'auberge, donc ce n'est pas pour cela qu'on doit te dire que tu es une mauvaise maitresse.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous de votre attention

Utilisateur anonyme

Elle a vomit quoi ? De la bile, le reste de son repas ? Les médocs ?

Tu devrais la mettre à la diette ce soir, pour que son estomac se repose un peu. Par contre, elle a vomit, c'est bon, vu qu'elle a ejjecté ce poison ou une bonne partie.

Mais faut pas que cela recommence le vomit. Je pense que si cela recommence, ou si elle est patraque, fonce chez ton véto.

Utilisateur anonyme

Oui fait attention à ses réactions. Mais normalement, ça ne doit pas être trop grave, parce que j'ai un copain, quand il était petit il a confondu la poudre avec autre chose, résultat il la mangé. Mais il ne s'est rien passé de bizarre, ouf^^