Tordi, rassure toi, le chien digère vite et s'il n'a aucun signe alarmant, à l'avenir surveille les gens qui font du sport dans ton entourage, pour que cela ne se reproduise plus. Ta chienne est encore un bb, ok, elle est encore fragile, mais si elle devait avoir des complications avec ces compléments alimentaires, tu l'aurait vu rapidement.
Et tu sais, tout le monde ne peut pas surveiller son chien 24H sur 24, ils finissent toujours par faire des bêtises, quand on a le dos tourné, cela arrive à tout le monde et tu n'es pas une mauvaise maitresse pour autant, rassure toi.
Par contre, à ta place, j'irais voir la nana qui lui a donné ces saletés et je lui dirais qu'elle ne doit plus rien lui donner. Que ce n'est pas son chien et que c'est à toi de le nourrir ton chien, pas elle.
Et le véto, quel *** celui là, te dire de vendre ton chien pour ça, ce n'est pas une chaussette que l'on jette comme ça un chien. Change de véto, car si le miens ose dire cela, je n'y vais plus.
Bon courage, et un chiot, fais des bêtises, tu n'es pas sortis de l'auberge, donc ce n'est pas pour cela qu'on doit te dire que tu es une mauvaise maitresse.