MA CHIENNE A MANGE DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurais besoin savoir si ma chienne est en danger ! Aujourd'hui une espèce de c*nnasse s'est cru tout permis et à donné des compléments alimentaires à ma chienne. (des produits Herbalife)

Ce n'est encore qu'un bébé et elle est tout ce que j'ai.

S'il vous plait aidez moi..

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler un vétérinaire de garde pour lui demander conseil. Je ne connais pas ces produits mais surveillez bien votre chien, regardez s'il déglutit, observez ses selles, et décrivez tout ça au véto de garde.

Malheureusement ici nous ne pourrons pas vous aider, nous ne sommes pas vétérinaires :/ Peut-être que quelqu'un qui a vécu ça pourra vous aider, mais le mieux c'est de passer un coup de fil à un vétérinaire pour qu'il vous rassure.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseil également d'appeler un vétérinaire en surveillant son état générale (perte d'appétit, perte d'activité, vomissement, selle molle ou étrange...).

Comment est-ce arrivé ?

Utilisateur anonyme

merci de votre rapidité. J'ai appelé et il m'a dit que s'il n'y avait pas de signe alarmant de ne pas m'inquiéter. Il m'a également dis de revendre ma chienne et de changer d'entourage... j'ai jamais dis que c'était une amie -_-

Utilisateur anonyme

Un vétérinaire qui dit ça c'est très moyen... Bref, mais comment est-ce arrivé ?

Solenneb

Et pourquoi devriez vous revendre votre chienne? Je ne vois pas le rapport?

Utilisateur anonyme

En fait je fais du sport avec des gens qui prennent des compléments alimentaire, pendant que j'avais le dos tourné elle lui en a donné, elle m'a dit que c'était que le fond du verre mais elle sent encore très fort la vanille donc je pense qu'il y avait plus..

Surement que je m'en occupe mal u_u

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord... :/ Bah j'espère en tout cas que ce n'est rien de grave

Utilisateur anonyme

J'espère aussi..

Solenneb

Et tu penses mal t'en occupé? Je ne comprend pas le raisonnement... Pour les complément alimentaires je ne pense pas que se soit très grave... Faudra juste bien surveiller...

Utilisateur anonyme

Non du tout au contraire ! ça se voit dans ses yeux