Lingettes pour chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien.

Ma question est la suivante:

Je peux utiliser des lingettes pour humains à mon chien?

La marque est aquasoft

Sans alcool

Est ce que sa lui présente un danger

Ps: Je les utilisent apres une marche pour ces pâtes c'est parties intimes etc..

9 réponses
Utilisateur anonyme

Jsui pas sûre que lui nettoyer ses parties intimes à chaque promenade soit très utile...

C'est pas humain, un chien fonctionne à l'odeur, et puis ça doit decaper un peu...

Pour ses pattes quand vraiment les miens sont plein de boue etc c'est dans la douche, juste rincer à l'eau et j'essaie bien après c'est tout

Et un chien ne se lave pas plus de 2-3 fois par an c'est pas bon

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Utilise des lingettes spéciales pour les chiens, y a des produits pour les humains qui sont nocifs pour les animaux...évite aussi les parties intimes avec des produits inadaptées au risque de provoquer des irritations...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Utilise des lingettes spéciales pour les chiens, y a des produits pour les humains qui sont nocifs pour les animaux...évite aussi les parties intimes avec des produits inadaptées au risque de provoquer des irritations...

Okayy merci bcp

Solenneb

Les meilleurs lingettes que se soit pour l homme ou.pour les animaux se sont les waterwipes... Elles sont nickel avec une.compo des plus simple... 99.9% d eau et le reste du jus de pamplemousse... Elles sont géniales! De base je les ai.prise pour.ma fille (jamais.elle a eu ke cucul rouge) et je les.utilise sur.mes.animaux, si nécessaire (enlever de.la saleté, nettoyer le.museau...) bref vous.les.trouvez en.pharmacie (pas.toutes) et elles ne sont pas trop cher!

Utilisateur anonyme

Les meilleurs lingettes que se soit pour l homme ou.pour les animaux se sont les waterwipes... Elles sont nickel avec une.compo des plus simple... 99.9% d eau et le reste du jus de pamplemousse... Elles sont géniales! De base je les ai.prise pour.ma fille (jamais.elle a eu ke cucul rouge) et je les.utilise sur.mes.animaux, si nécessaire (enlever de.la saleté, nettoyer le.museau...) bref vous.les.trouvez en.pharmacie (pas.toutes) et elles ne sont pas trop cher!

Excellente idée

Merci!

Utilisateur anonyme

Jsui pas sûre que lui nettoyer ses parties intimes à chaque promenade soit très utile...

C'est pas humain, un chien fonctionne à l'odeur, et puis ça doit decaper un peu...

Pour ses pattes quand vraiment les miens sont plein de boue etc c'est dans la douche, juste rincer à l'eau et j'essaie bien après c'est tout

Et un chien ne se lave pas plus de 2-3 fois par an c'est pas bon

Enfaite je lui nettoie ses parties intimes 2 fois par mois grand maximum

Et puis 2 - 3 fois par ans ! C'est peu vu qu'il vit a la maison

Je pense qu'on peut laver un chien 1 fois par mois à condition d'utiliser un shampoing 100% naturel et adapté.

Et merci pour ton aide 🙂

Utilisateur anonyme

Jsui pas d'accord sur le une fois par mois, même naturel et adapté ça decape forcément un peu la peau et doit abimer le poil...

Après c'est mon avis...

Un chien en bonne santé, sec et brossé ne sent pas mauvais...

Quand il commence à être vieux peut-être...

Enfin jsui pas d'accord mais dans tout les cas c'est pas très grave 🙂

Utilisateur anonyme

Hello.

Je n'utiliserai pas non plus de lingettes pour ses parties intimes. De manière générale, ces lingettes sont déconseillées pour les muqueuses...

Aurélie87000

Pour Narnia j utilise les lunettes Biogance mais vraiment très rarement genre 1 lingette tous les 3 mois mais je ne les utilise que sur le poil et ni sur les muqueuses ou zones sensibles tels que les yeux même si sur le paquet c est marqué que c est possible de les utilisé pour cette zone.