Les premières chaleurs de ma chienne

Utilisateur anonyme

bonjours. J'aurais aimez avoir votre avis, et votre expérience.

Sais la première fois que j'ai prix un chiot femelle, donc premiere fois que je vais vivre sa première chaleur.

Mon véto ma dit elle les auras normalement entre le 6° et le 8° moi. elle va arrivé a son 9° mois et toujours pas de chaleur. Avez v ous une expliqation? je commence a me posez des question tout les jours je la controle vu que je ne veut pas qu'elle aie des chiot a sa première chaleur ( mauvais ) donc je devrai la séparé du mâle.

Une fois qu elle les aura je doit les séparé combien, de temps environs? cela varie égalment du chien?

Merci pour votre aide merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une husky? rien d'inquietant! Ce sont les petits chiens qui les ont entre 6 et 9 mois. les plus grandes les ont vers 1 an!

Une fois qu'elle aura ses chaleurs ca dure environ 3 semaines mais ca peut durer un peu plus...

Utilisateur anonyme

BONSOIR MOI MA FEMMELLE VIENT DE LES AVOIR ET ELLE A 7 MOIS

Utilisateur anonyme

Bonjour Fanny la petite derniére vient tout juste de les finir elle les a eu à 8 mois le 23 septembre ça a durée 1 mois , mon autre chienne princesse les avait qu'1 fois par ans ça tombé au mois d'âout par contre elle on ne voyer stictement rien on le savait par rapport à nos mâles .

Utilisateur anonyme

T'inquiètes pas, les 1ère chaleurs peuvent arrivées a 9 mois ou même un peu plus tard, ma chienne a eu 9 mois le 29/10 et vient d'avoir ses 1ères chaleurs Le 2/11 mais elle les aurait eu plus tard que ça n'aurai pas été inquiètant.

Sinon ça dure 3 semaines, donc il faut se méfier mais le plus grand risques c'est entre le 10e jour et 16e en étant large, faut mieux prévenir que guérir ^^.

Utilisateur anonyme

moi ma chienne husky 10 pour et toujours pas ces chaleur je me fait un peu du souci j'ai rendez-vous samedi au veto