les poils toujours les poils....

Utilisateur anonyme

En ce moment c est la MUE et c est juste horrible y en a partout des poils !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je compatis complètement, avec mon Husky j'en ramasse deux fois plus tous les jours!! L'horreur... xD

Utilisateur anonyme

A l interieur je passe l aspi 2×par jour et j ai tjs des poils pres du canapé et sur les vêtements ..

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est inévitable mdr! Heureusement que ça se calme un peu en hivers, mais yen as toujours un peu dans les coins... ^^

Kallys34

j'ai deux chats et une poule, je vous laisse imaginer l'état de la maison parce que oui même une poule mue....

Colombe

C'est les saisons qui veut sa comme nous nous perdons nos cheveux plus ou moins à certaine périodes et nos animaux sont pareil! pour enlever vos poils de sur les vêtements ou sur canapé, ou sur tapis ou votre lit (prenez un gant à ménage rose uniquement, et frotter les poils s'enlèves facilement je vous assure rien ne vaut ceci c'est super et pas cher et sa dure!!!