Les husky aiment ils tracter?

Shindra

Bonjour

J'ai une husky de 4 mois et je me pose une question : ces chiens aiment ils vraiment tracter ou on part juste du principe qu'ils sont fait pour?

J'ai prévu de faire de la cani trottinette pkus tard et de la joindre a un attelage de traîneau si elle aime ca . Mais avant tout j'aimerai partager avec des propriétaires de huskies , savoir si C'est un plaisir pour eux . Car J'ai de toute façon d'autres moyen pour défouler ma louloute !

Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'ils aiment tracter, vous allez vite le découvrir :-)

Même en marche en laisse, lorsqu'un husky tire, il fait un vrai mouvement de chien de traineau... C'est super joli à regarder, par contre ça arrache le bras 😁

Shindra

Sur la marche en laisse ma louloute ne tire pas , elle est très souple et je souhaite que ça continue ainsi . Je lui apprendrais les indications qui signaleront qu'elle peut tirer. Ne connaissant pas de gens faisant tracter de husky, je n'ai pas de recul sur leur motivation a ce sport. . Une chose est sur ma louloute aime creuser , courser les ptites bêtes et jouer avec ses potes 😁

Utilisateur anonyme

Oh oui à 4 mois, rien d'étonnant. On en reparle dans 6 mois :-)

Shindra

En fait je ne voudrais surtout pas lui imposer une discipline sous prétexte qu'elle est faite pour ça. Je me pose toujours beaucoup concernant mes animaux pour leur offrir une belle vie et peu de contraintes. Je trouve plein d'infos sur le matériel et les sports canins mais rien sur leurs motivations . C'est pour cela que je pose la question sur un forum. Pour avoir des retours de pratiquants ( non professionnels)

Je fais ça aussi, balade en liberté ( j'espère que j'arriverai à continuer ainsi ) avec son collier. Et je lui ai mis le harnais pour lui faire trainer un sac de fringues juste 1 min . Je lui apprends des maintenant la dissociation