les husky ♡♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je crée ce poste ouvert a tous pour parler de ces magnifiques chien que l'on n'apelle les husky

Ceux qui en n'ont eu

Ou qui souhaite

Ceux qui on des histoire sur eux a nous raconter

Ceux qui ausi on des conseille a donner pour leur education

Leur comportement

Et comment fair de ce chien son meilleur ami avec son caractère bien a lui

En gros tous ceux qui veule parler d'eux

Et bien aller dite nous tout

22 réponses
Utilisateur anonyme

Husky land merci pour ce post un post très émouvant remplie d'émotion

J'aimerai un jour pouvoir aussi avoir tout un attelage et vivre des moments encore plus fort que ceux que je vie en ce moment avec le mien des fois je me fait peur je me dit que je ne vie que pour mes chien mais ces tellement fort les moments qu'on peux vivre avec nos boul de poil

Utilisateur anonyme

Il faut arréter de faire de l'antropomorphisme avec tout type de chien, les canidés ne sont pas têtu, jaloux etc......, ce sont des animaux sociaux certes, mais ce ne sont pas des humains, ils ont des modes de fonctionnement bien différents de nous. Ils sont tous issus à la base (il y a fort longtemps du même type d'animal, en majorité tous descendant du loup, après c'est la génétique et l'homme qui ont fait le reste). Tout comme a l'etat sauvage, les canidés ont besoin de savoir ou se trouve leur place, il y a le leader et aprés il y a les autres, positionnés en fonction de leur statut, si vous ne vous faites pas reconnaître en tant que leader, le chien le fera pour vous, avec tout les avantages qui sont dûs à son rang.

Bref tout cela pour dire que le Sibérien, bien que race dite "primitive", et comme tout les autres chiens, il à besoin de trouver son équilibre au sein de la meute que vous allez former avec lui.

Quelques séances d'éducation canine, avec un comportementaliste canin, vous permettrons d'obtenir du résultat rapide, et d'apprendre à communiquer avec votre animal, chacun trouvera son équilibre.