les husky ♡♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je crée ce poste ouvert a tous pour parler de ces magnifiques chien que l'on n'apelle les husky

Ceux qui en n'ont eu

Ou qui souhaite

Ceux qui on des histoire sur eux a nous raconter

Ceux qui ausi on des conseille a donner pour leur education

Leur comportement

Et comment fair de ce chien son meilleur ami avec son caractère bien a lui

En gros tous ceux qui veule parler d'eux

Et bien aller dite nous tout

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 husky, très très gentils mais aussi très très fugueurs... Et attention il fallait vraiment garder le dessus sur eux, je pense que c'est important pour tous les chiens mais encore plus sur les races de chiens dites primitifs. Et ce sont de très grands chasseurs. L'élevage où on a cherché notre 1 ere husky nous avait raconté que 4 de leurs chiens s'étaient échappés et à 4 ils ont réussi à tuer un veau... C'est triste mais ils ont cet instinct... Après les notres c'étaient des crèmes, très très gentils avec l'humain et très fidèles comme tous les chiens. Et puis comme chaque races de chiens, tout dépend aussi de l'éducation qu'ils ont eu :)

Mais avant d'adopter un husky, il faut quand même très bien se renseigner.

Kristal75
Kristal75

Bonjour, il y a quelques années j'ai eu un husky sibérien, NORA une vrai princesse.On m'avait dit que j'allais galerer avec cette race de chien, mais pas du tout, je la balladais sans laisse, très très gentille,pas fugueuse et mega câline, très très proche de moi, c'est un chien merveilleux et très intelligent...paix est don âme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?