les husky ♡♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je crée ce poste ouvert a tous pour parler de ces magnifiques chien que l'on n'apelle les husky

Ceux qui en n'ont eu

Ou qui souhaite

Ceux qui on des histoire sur eux a nous raconter

Ceux qui ausi on des conseille a donner pour leur education

Leur comportement

Et comment fair de ce chien son meilleur ami avec son caractère bien a lui

En gros tous ceux qui veule parler d'eux

Et bien aller dite nous tout

22 réponses
Avatar21

Il faut que je tri les centaines de photos que j'ai d'elle avant.

Et je verrai demain en rentrant du travail^^

N'hésite pas à en mettre du tien dès que tu en as.

Sinon, il a quoi comme couleur de robe?

Avatar21

C'est normal c'est les plus beaux (je rigole^^).

Avatar21

Elle a 3 mois et demi.

Avatar21

Elle avait 2 mois pile :)

Utilisateur anonyme

Purée pour les noms en J bonne chanxce moi j'ai trop galérer a trouver son nom ^^'

Avatar21

Bah nan suffit de mettre J' devant le nom^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai une petite question. Je vais avoir mon husky dans quelques jours.

Certaines personnes m'ont conseillé de laisser les croquettes a sa libre disposition, elle y aurait accès quand elle le désire, toute la journée. Pensez vous que c'est une bonne idée ?

ou vaut il mieux faire par ration ?

merci d'avance.

Utilisateur anonyme

J'en ai eu deux une Championne du Monde de Beauté une vrai merveille et gentille petite chienne qui est partie à 15 ans ce qui est déjà bien pour un husky !!

Et un mâle champion de beauté une vrai merveille aussi une crème je l'ai fait piqué il y a une semaine car il ne pouvait plus marché il avait 16 ans jamais connu un husky vivant jusqu'à 16 ans mais j'ai préféré le faire piqué pour qu'il ne souffre pas !!! 🤧

Huskyland

Oh un post spécial husky , une superbe idée🙂) ce sont des chiens supers sous tout leurs aspect ,à partir du moment ou l'on arrive à comprendre leur langage .Car je dis haut et fort "Le husky est un chien qui se mérite!!" Je vis ma passion pour ces chiens depuis presque 20ans ,et c'est vrai que des anecdotes à leur sujet ,j'en ai des wagons ...

J'ai décidé aujourd'hui de vous parlez de Tismuck , un male de 12ans depuis le 3mai (Bon Annoch mon loup 😉) C'est une boule de tendresse , majestueux qui est arrivé en troisième position dans une portée de 5chiots .j'ai passé 7heures au pied de mon lit à assister Pacifique ma louve qui n'avait rien trouver de mieux que de me faire ses jeunes sous mon armoires...

Depuis l'âge de 8mois Tismuck perd la vue ,et aujourd'hui le pauvre est aveugle de l'œil droit ,et n'a que 10% de vision à gauche...Mais il est un cas exceptionnel ,car suite à un gros travail pour lui permettre de vivre au mieux sa cécité ,je sors avec lui en ballade sans laisse ,et il marche très bien au pied ! Tout se passe par la voix ,et la grande confiance qu'il à mit en moi depuis toujours ,car nous sommes fusionnel .

Il faut savoir que durant 10ans il a été en tête de mon attelage avec sa mère ,et lorsque celle ci nous a quittée suite à une tumeur perforante de l'intestin (Sniff..va en paix ma louve 😔) Tismuck à été en binôme à la formation des jeunes à l'attelage ,et toujours en tête avec un autre loups .

Aujourd'hui l'heure de la retraite sonne doucement pour lui ,car il ne peut plus suivre la jeune génération dans de longue randonnée...mais il a la chance de partir souvent en ballade avec moi en forêt avec son frère Tao ..le privilège des anciens 🙄 Voilà j'avais envie de vous offrir une tranche de vie au sein de ma meute...La suite des tranches de vie de mes stars à 4pattes plus tard 😎🙂

Utilisateur anonyme

Ophelie, personnellement lorsque ma chienne était à la maison les premier jours, elle avait la gamelle de croquettes à sa disposition donc oui c'est une bonne idée, enfin d'après moi, mais juste pour quelques jours, après, une fois qu'elle aurait eu ses repères chez toi, tu lui donne le matin et si elle fini pas tout tu lui donne le reste a midi et son nouveau repas le soir. Ensuite ce sera le soir et la matin comme tout les chiots husky ^^

En esperant t'avoir aidé ! :) ♥