les husky ♡♥

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je crée ce poste ouvert a tous pour parler de ces magnifiques chien que l'on n'apelle les husky

Ceux qui en n'ont eu

Ou qui souhaite

Ceux qui on des histoire sur eux a nous raconter

Ceux qui ausi on des conseille a donner pour leur education

Leur comportement

Et comment fair de ce chien son meilleur ami avec son caractère bien a lui

En gros tous ceux qui veule parler d'eux

Et bien aller dite nous tout

22 réponses
Kristal75

Bonjour, il y a quelques années j'ai eu un husky sibérien, NORA une vrai princesse.On m'avait dit que j'allais galerer avec cette race de chien, mais pas du tout, je la balladais sans laisse, très très gentille,pas fugueuse et mega câline, très très proche de moi, c'est un chien merveilleux et très intelligent...paix est don âme

Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 husky, très très gentils mais aussi très très fugueurs... Et attention il fallait vraiment garder le dessus sur eux, je pense que c'est important pour tous les chiens mais encore plus sur les races de chiens dites primitifs. Et ce sont de très grands chasseurs. L'élevage où on a cherché notre 1 ere husky nous avait raconté que 4 de leurs chiens s'étaient échappés et à 4 ils ont réussi à tuer un veau... C'est triste mais ils ont cet instinct... Après les notres c'étaient des crèmes, très très gentils avec l'humain et très fidèles comme tous les chiens. Et puis comme chaque races de chiens, tout dépend aussi de l'éducation qu'ils ont eu :)

Mais avant d'adopter un husky, il faut quand même très bien se renseigner.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelques années j'ai eu un husky sibérien, NORA une vrai princesse.On m'avait dit que j'allais galerer avec cette race de chien, mais pas du tout, je la balladais sans laisse, très très gentille,pas fugueuse et mega câline, très très proche de moi, c'est un chien merveilleux et très intelligent...paix est don âme

Bonjour, comment avez vous fait pour qu'elle apprenne à manger aux pied et sans laisse en plus?

Car je n'ai pas assez d'argent pour l'école de dressage.

J'ai appris plein de tour à mon chien qui a appris trèèèèès vite. Mais venir aux pieds ou marcher aux pieds, il ne veut pas. Si j'ai le malheur de le détacher dans la rue, je ne le revois plus avant 1 ou 2 heure, et encore c'est parce que quelqu'un l'a trouvé.

Merci

Utilisateur anonyme

Et il a 2 ans, j'avais oublié de préciser.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelques années j'ai eu un husky sibérien, NORA une vrai princesse.On m'avait dit que j'allais galerer avec cette race de chien, mais pas du tout, je la balladais sans laisse, très très gentille,pas fugueuse et mega câline, très très proche de moi, c'est un chien merveilleux et très intelligent...paix est don âme

Bonjour, comment avez vous fait pour qu'elle apprenne à manger aux pied et sans laisse en plus?

Car je n'ai pas assez d'argent pour l'école de dressage.

J'ai appris plein de tour à mon chien qui a appris trèèèèès vite. Mais venir aux pieds ou marcher aux pieds, il ne veut pas. Si j'ai le malheur de le détacher dans la rue, je ne le revois plus avant 1 ou 2 heure, et encore c'est parce que quelqu'un l'a trouvé.

Merci

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=WzMrKj83SYI]

Je pense que cette vidéo pourrais t'aider . Je ne l'ai pas regarder en ebtière mais le peu que j'ai vue avais l'air pas mal . Regarde d'autre vidéo si tu ne comprend pas ou autre . Il faut que ton chien est très très bien appris le rappelle avant de faire ces exercices !

Bonne chance car je sais que c'est difficile ( mon chien est très très tétu j'ai donc mis 9mois a lui apprendre a marcher sans laisse et je le fait quand il n'y a personne car il suit les inconnus --' )

Utilisateur anonyme

Bonjour étant donné que j'ai 4 husky ( que des femelles) et bien je compte vous en parler

Tout d'abord, le husky peut être éduquer facilement si il est jeune. Lorsqu’ils grandissent, ils deviennent tétu à en perdre la tête ( oui oui j'ai eu a faire à ça avec Elsa :''') ) Le Husky est notamment un chien très fugueur, encore un exemple avec Elsa, la plus vieille ( elle s'est échappé 4 fois d’affilé en trouvant un passage dans un trou)

Joy a meme pas 4 mois (aujourd'hui d'ailleurs :D ) apprends remarquablement vite, assis, la patte et pas bouger, je pourrais essayer de la lâcher dehors dans un pare feu, elle ne s'enfuira pas. C'est un polar speed.

Comme quoi, tout les husky sont différent, malgré leur caractère têtu, ce sont d'adorable compagnons! ♥

Utilisateur anonyme

Personnellement mes Huskys sont déjà sur leur photos si vous regarder ^^

Ensuite lorsqu'on adopte un husky, l’éleveur doit vous dire combien il le nourrit, en proportion, vous devez suivre cette proportion jusqu’à avoir terminé les paquets de croquettes que l’éleveur vous aura donné avant votre départ. Ensuite, moi perso j'utilise du royal canin junior pour ma petite chienne, c'est bon pour la croissance ^^ après, il faudra augmenter la dose de croquettes en fonction d'un papier que l'on vous aura donné. Plus votre chiot grandira plus sa ration devra faire de même ^^

Attention de quand meme ne pas abuser des friandises ^^

Voilà j'espère t'avoir aidé, bon courage ;) ♥

Utilisateur anonyme

Je suis heureuse pour toi, tu pourra m'envoyer une photo?

Tu va voir c'est un grand plaisir d'élever un husky ♥

Au plaisir de t'avoir aidée! Bisous

Avatar21

Fidgi-Lilou: Surtout ne lui met pas de harnais avant la fin de sa croissance.

Tu vas l'apeller comment ton p'tit loup ou louve?

Il est LOF?

Tu l'as eu chez un éleveur ou un parculier?

Il a quel âge?

Désolé pour les questions mais j'adore les husky^^

Avatar21

Bah pour le prénom, sache que tu as le droit de mettre J' devant son nom.

Sinon, désolé pas d'idées car j'ai déjà galérer à trouver un nom à la mienne^^