Bonjour, il y a quelques années j'ai eu un husky sibérien, NORA une vrai princesse.On m'avait dit que j'allais galerer avec cette race de chien, mais pas du tout, je la balladais sans laisse, très très gentille,pas fugueuse et mega câline, très très proche de moi, c'est un chien merveilleux et très intelligent...paix est don âme
Bonjour, comment avez vous fait pour qu'elle apprenne à manger aux pied et sans laisse en plus?
Car je n'ai pas assez d'argent pour l'école de dressage.
J'ai appris plein de tour à mon chien qui a appris trèèèèès vite. Mais venir aux pieds ou marcher aux pieds, il ne veut pas. Si j'ai le malheur de le détacher dans la rue, je ne le revois plus avant 1 ou 2 heure, et encore c'est parce que quelqu'un l'a trouvé.
Merci
Je pense que cette vidéo pourrais t'aider . Je ne l'ai pas regarder en ebtière mais le peu que j'ai vue avais l'air pas mal . Regarde d'autre vidéo si tu ne comprend pas ou autre . Il faut que ton chien est très très bien appris le rappelle avant de faire ces exercices !
Bonne chance car je sais que c'est difficile ( mon chien est très très tétu j'ai donc mis 9mois a lui apprendre a marcher sans laisse et je le fait quand il n'y a personne car il suit les inconnus --' )