Leiko 100% énergie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 4 juillet 2015 est née Leiko, Husky de Sibérie, d'élevage de sport.

J'ai visiter l'élevage avant même de savoir qu'elle ne soit dans le ventre de sa maman.

Avec mon amis nous en avions discuter, nous voulions en prendre un plus tard. Je voulais un mâle noir et blanc. Seulement, quand j'ai vue sa photo, coup de foudre. Elle avait 1 semaine lors de notre première rencontre. Puis je suis retourner la voir tous les 15 jours jusqu'à son départ. Je pense que le fait qu'elle me connaisse déjà à permit une séparation plus simple. Nous lui avions préparer 1 t-shirt et une peluche avec lesquels j'ai dormie durant 1 mois. Aucun pleur la première nuit.

Elle est donc arriver début septembre a la maison. Enfin à l'appartement. Nous vivons (jusque début février) dans un 55m² en ville, à proximité de nombreux parc. Le premier mois avec nous, je n'ai pas travailler, j'ai ensuite trouver un travail me permettant d'être la très souvent (9h45-13h30. 14h30-16h). Un jour sur deux, nous allons autour d'un étang, composé d'une importante forêt où je la lâche.

Très rapidement nous sommes aller a l'école du chiot. Je recommanderais toujours ce lieu qui me semble est autant l'école du chiot que de celui du maître. Là-bas, elle a étonner tout le monde : très sociable, curieuse, manipulable par tous. Mais surtout, elle aime travailler avec moi. Elle a un rappel du tonnerre (sauf quand sa meilleure amie est lâcher en même temps c'est compliquer de les ravoir). Tout allais jusqu'à la baisse de la luminosité, le début de l'adolescence... ca a commencer a être plus difficile.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lo2505 ! mais je lui dirais pas, elle va prendre la grosse tête ;)

Utilisateur anonyme

Mdr, p'tete pas quand meme ^^